Le Barboteur

Digital Influencer

Enceinte AirPlay Spatia Moshi

spatia-moshi

J’ai rarement vu une enceinte de musique aussi élégante ! Oui, je n’ai pas peur des mots, la Spatia imaginée par la marque Moshi est juste sublime. Si vous me suivez sur mon compte instagram @lebarboteur, je présente régulièrement des produits de cette marque fondée en en 2005 dans la Silicon Valley mais a depuis bien évolué et dispose de bureaux dans le monde entier : San Francisco, Taipei, Shanghai, Rotterdam et Dubaï. Pour ceux qui découvrent la marque en lisant cet article, il faut savoir que Moshi est une marque technologique nouvelle génération qui en plus de proposer des accessoires smartphones performants, met un point d’honneur à faire en sorte qu’ils soient design et agréables pour vos yeux. Des appareils électroniques simples et sophistiqués pour ceux qui ne souhaitent pas privilégier le style pour la performance mais souhaitent au contraire bénéficier des deux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par X A V I E R 🇫🇷 (@lebarboteur)

La Spatia, une enceinte sans fil design

Je l’ai dit en début d’article, cette enceinte est vraiment très jolie et peut s’intégrer dans n’importe quel intérieur. La construction est robuste, le son est puissant et équilibré. Tout ce que j’attendais d’une enceinte de ce standing. Pour commencer, cette enceinte embarque des technologies innovantes au service s’un son à la fois puissant et équilibré. L’enceinte close à trois voies abrite deux tweeters à dôme 1” en soie, deux HP 2,75″ mid-range, et un subwoofer 4″ incliné vers le bas. La présence de deux amplificateurs Class-D permet de restituer les fréquences hautes/medium et les fréquences basses séparément. Grâce à ses deux puces DSP et un système de calibration intelligent, Spatia produit une plage sonore étendue aux aigus cristallins appuyés par une gamme medium riche et des basses robustes, le tout se tenant de façon parfaitement équilibrée même à fort volume.

Spatia est équipé de la technologie AirPlay d’Apple, qui permet de diffuser des fichiers audio non compressés via un réseau Wi-Fi depuis tout appareil compatible AirPlay ou ordinateur avec iTunes. La technologie Antenna Diversity assure un signal de qualité, même lorsque vous vous déplacez d’une pièce à l’autre avec votre appareil source. Spatia utilise également le standard Wi-Fi Direct pour une connexion sans fil directe entre votre smartphone ou tablette et l’enceinte, quelle que soit la portée de votre réseau Wi-Fi.

Petit plus et pas des moindres, Spatia dispose d’une App contenant des instructions pas-à-pas faciles à suivre pour une installation rapide de votre système. L’App sert également à contrôler votre musique et offre des fonctionnalités supplémentaires : égaliseur, préréglages, ou encore une panoplie de sons et ambiances pour favoriser le sommeil ou la méditation. Avec des caractéristiques audio exceptionnelles et un design unique, Spatia représente l’enceinte parfaite pour les mélomanes à la recherche d’un système sans fil alliant performances et élégance ^^

www.moshi.com

10

N'hésite pas à laisser un commentaire