Le Barboteur

Digital Influencer

Bracelet Chicago Gemmyo

gemmyo-paris-bracelet

Noël, c’est le moment idéal pour gâter ceux qu’on aime ! Cette année, j’ai décidé de faire plaisir à ma maman en lui offrant un joli bijou et pour marquer le coup, j’ai opté pour un bracelet. Je trouve que ce bijou est avant tout un signe d’éternité et de renouveau. On voit aussi dans le bracelet un symbole d’attachement, de constance et de fidélité. Après plusieurs de jours de recherches j’ai choisi Gemmyo, une marque de joaillerie personnalisée qui se démarque vraiment des autres.

En seulement quelques années, la marque française s’est imposée comme une référence en matière de bijoux, que ce soit pour une bague de fiançailles, des bracelets ou encore des pendentifs. Il faut dire que Gemmyo est la première maison de joaillerie personnalisable. Toutes les créations sont fabriquées sur mesure, pour exprimer la singularité de chaque femme. Il est donc possible de choisir la pierre et l’or de votre choix sur n’importe quel bijou. De plus, les pierres de couleurs peuvent être associées aux mois de l’année et ont ainsi une portée encore plus symbolique. Chez Gemmyo, le bijou est vraiment un moyen de célébrer quelque chose, une union, un anniversaire, une naissance, un mariage ou tout simplement une transmission car un bijou précieux a une portée symbolique et peut être transmis de génération en génération.

Bracelet Chicago

Inspiré par l’architecture de Chicago, le best-seller de la collection Wanderlust se décline en bracelet pour donner un bijou graphique, aussi précieux que moderne. Si j’ai opté pour ce bracelet, c’est parce que j’avais envie d’un bijou raffiné mais qui se voit, tout en restant à un prix très raisonnable. C’est pour cette raison que je l’ai choisi en argent 925 mais sachez qu’il est disponible également en or 750 avec un budget bien évidemment un peu plus élevé.

Pour rentrer un peu plus dans les détails, le modèle Chicago est un bracelet de type « manchette » de 12 mm de largeur. Il a été pensé pour un confort absolu, et réalisé par les ateliers Gemmyo avec une très grande attention au détail. Ainsi, il s’ajuste à la taille du poignet, s’ouvrant ou se fermant par une légère pression. Enfin, ses bords arrondis empêchent toute sensation d’inconfort au porté. En ce qui me concerne, j’ai trouvé que le bracelet Chicago était le bijou parfait à offrir à ma maman pour Noël et lui témoigner tout mon amour.

PS : A l’occasion de Noël, Gemmyo vous offre une joli boîte à Bijoux pour toutes commandes jusqu’au 04/12. N’oubliez pas de commander avant le 07/12 8h afin que votre bijou sur mesure soit livré à temps pour Noël. Les bijoux en stock sont quant à eux disponibles immédiatement. Enfin, faute d’accueillir les clients en boutique, vous pouvez retrouver des conseillers en rendez-vous vidéo pour voir les créations sous toutes les coutures.

3

N'hésite pas à laisser un commentaire