Le Barboteur

Digital Influencer

Horace : les essentiels de soins pour mecs

soin-pour-homme-horace

Prendre soin de soi, oui, mais il faut avouer, messieurs, que ce n’est pas toujours facile de trouver une marque qui vous correspond. Pas de panique, j’ai une très belle marque de cosmétiques à vous présenter aujourd’hui. En ce qui me concerne, je fais confiance à une marque que j’ai découvert il y a trois ans et je peux vous dire que je suis totalement satisfait.

Horace : la marque de cosmétiques pour hommes

Fondée en 2016 par Marc Briant-Terlet et Kim Mazzilli, Horace est une marque qui propose sur son e-shop des produits de beauté masculins, un véritable espace où les hommes peuvent se diriger les yeux fermés vers ce qu’il faut pour leur peau. Les deux compères sont partis du même constat que l’offre masculine de produits cosmétiques était fermée, ne mettant en avant que des hommes virils. Voilà comment naît Horace, un label qui repense le langage, l’imagerie, l’offre vers une plus grande diversité afin que tout le monde puisse se reconnaître dans ces produits. C’est pourquoi, la marque propose plutôt des produits naturels avec de l’extrait de cèdre, du charbon japonais ou encore de l’huile de figue de barbarie, le tout made in France.

Aujourd’hui, si Horace a réussi à tirer son épingle du jeu, c’est notamment grâce au positionnement de la marque qui a souhaité se mettre dans la peau de simples clients pour travailler la meilleure manière de repérer, d’acheter, et de se documenter sur des produits qui répondent complètement aux attentes. Les fondateurs ont testé le plus de produits possibles pour ne garder que ceux au meilleur rapport qualité prix. Il faut savoir que beaucoup d’hommes n’osent pas poser de questions en parfumerie ou en parapharmacie, et encore moins en grandes surfaces où les conseillers ne sont pas vraiment formés pour ça. Sur le site Horace, des guides ont été développés afin d’expliquer comment prendre soin de chaque partie du corps, en fonction de ses spécificités ou problèmes de peau. Le site propose aussi toute une partie magazine avec des articles approfondis de conseils et d’art de vivre. Je vous conseille de les lire, c’est très intéressant.

Des nouveaux produits à ne pas manquer

Shampoing hydratant

Ce shampoing naturel hydrate, rend plus forts et plus doux vos cheveux qu’ils soient secs, bouclés ou crépus. L’huile de kukui répare vos cheveux et les rend plus brillants. Le beurre de cupuaçu les nourrit. La glycérine végétale hydrate le cheveu pour qu’il soit plus souple. Vos cheveux auront l’impression d’avoir bu une grande gourde d’eau.

Comment l’utiliser ?

1. Appliquez une noisette sur cheveux mouillés.
2. Massez, puis rincez.
3. Renouvelez l’opération une deuxième fois.
4. Évitez le contact avec les yeux.
5. En cas de contact avec les yeux, rincez à l’eau claire.

Gel douche Cèdre de Virginie / Feuille de sauge

Transformez votre douche en cascade en forêt. Le parfum de cèdre de Virginie et de feuille de sauge vous emmènera dans les Appalaches, dans l’Est des États-Unis, où se côtoient ours, castors et autres grands cerfs. Vous aurez l’impression de vous doucher entre deux parties de pêche à la mouche. Ou avant de couper du bois. Ce gel douche naturel et doux nettoie sans irriter grâce aux dérivés de coco. L’eau florale d’hamamélis apaise votre peau.

Comment l’utiliser ?

1. Sous la douche, émulsionnez 1 noisette sur votre corps.
2. Rincez.

Dentifrice blanchissant

Ce dentifrice naturel nettoie en douceur et rend vos dents plus blanches. Les extraits d’iris et de citron vert blanchissent vos dents tandis que l’extrait de coco assainit votre bouche. La menthe vous confère une sensation de fraîcheur et la silice élimine le tartre et les plaques. Pour des dents plus blanches que blanches.

Comment l’utiliser ?

1. Appliquez un pois de dentifrice sur votre brosse à dents.
2. Brossez-vous les dents pendant trois minutes, en faisant des mouvements circulaires.
3. Rincez.
4. Souriez.

Brosse à dents

Geste anodin et besoin quotidien, le brossage de dents est essentiel pour votre sourire. Les poils de cette brosse à dents sont imprégnés de binchotan, un charbon actif à l’effet blanchissant. Son manche est biodégradable, car fabriqué en plastique végétal à partir d’amidon de blé. Pour des dents blanches et propres tout en respectant l’environnement.

Comment l’utiliser ?

1/Appliquez votre dentifrice sur votre brosse à dents.
2/Brossez vos dents pendant 3 minutes en faisant des mouvements circulaires.
3/Rincez.
3/Souriez.

www.horace.co

2

N'hésite pas à laisser un commentaire