Le Barboteur

Digital Influencer

Chargeur sans fil Moshi Porto Q 5K

chargeur-sans-fil-scandinave

Aujourd’hui, j’ai décidé de mettre à l’honneur sur le blog un chargeur sans fil au design scandinave : le Porto Q 5K de la marque Moshi. Si vous découvrez cette marque en lisant mon article, sachez qu’elle propose des accessoires qui ont pour but d’améliorer le mode de vie mobile. Fondée en 2005 dans la Silicon Valley, Moshi est une marque technologique nouvelle génération qui en plus de proposer des accessoires smartphones performants, met un point d’honneur à faire en sorte qu’ils soient design et agréables. Des appareils électroniques simples et sophistiqués pour ceux qui ne souhaitent pas privilégier le style pour la performance mais souhaitent au contraire bénéficier des deux. Il faut dire que Moshi prend très au sérieux le design de ses produits. Chose rare dans l’industrie des accessoires, tous les produits ainsi que l’outillage qui sert à les fabriquer sont conçus de A à Z en interne. En effet, la marque détient de nombreux brevets.

Comme je vous le disait en début d’article, Moshi vient de lancer de nouveaux chargeurs sans fil dont le Porto Q 5K que j’ai eu le plaisir de tester. Élégant et performant, ce chargeur sans fil rapide permet de recharger un smartphone à vitesse grand V, où que vous soyez, aucun câble nécessaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez également brancher le chargeur sans fil en usb afin de charger votre téléphone et la batterie en même temps (idéal pour les tables de nuit et les bureaux).

Le Porto Q 5K est très séduisant avec des matériaux de qualité : une finition souple et un anneau de surface en silicone qui permet d’accueillir votre téléphone en toute sécurité. Il prend la forme d’un gros galet avec une surface façon textile, couleur gris chiné. Sur la tranche se trouvent le bouton de mise en marche et les diodes d’indication de charge de la batterie intégrée. Un accessoire qui a pris place sur mon bureau pour mon plus grand plaisir. Pour résumer, ce chargeur sans fil possède de nombreux atouts :

  • Possibilité de charger votre téléphone n’importe où (jusqu’à deux fois sur une seule charge)
  • Capacité de 5 000 mAh
  • Certifié Qi : parfaitement adapté pour iPhone, Android, tablettes et plus
  • FOD (détection d’objets étrangers) pour plus de sécurité
  • Des matériaux de qualité
  • Garantie : chaque chargeur portable Moshi est couvert par une garantie standard d’un an. Il est facile de prolonger la couverture de garantie jusqu’à une garantie internationale de deux ans via l’enregistrement du produit moshi.com/register.
  • Prix : 84,95€

En ce qui me concerne, le chargeur sans fil est devenu un outil incontournable dans mon quotidien, car il est à la fois pratique et efficace. Un simple geste suffit désormais à charger mon smartphone : je le dépose sur mon Moshi, comme si je déposais mes clés, un verre ou encore un bouquin avant d’aller me coucher. Il n’a jamais été aussi facile de recharger mon smartphone qu’au travers de la technologie sans fil.

www.moshi.com

2

N'hésite pas à laisser un commentaire