Le Barboteur

Digital Influencer

Enceinte portable Beats Pill+

deeper-musique-lebarboteur

Pour fêter le début des vacances, j’ai décidé de me faire plaisir en m’offrant une nouvelle enceinte sans fil ! J’avais envie d’une enceinte nomade facile à transporter et qui dans le même temps, propose un son de bonne qualité. Après quelques recherches, j’ai finalement opté pour l’enceinte Beats Pill+ et pour tout vous dire, je ne regrette pas mon choix.

Pour commencer, son allure reprend celle des précédentes versions. Comme son nom l’indique, l’enceinte Bluetooth Beats Pill + se présente sous la forme d’une pilule. Elle possède un design épuré pour un poids de 750 g, ce qui donne les moyens de la transporter facilement dans un sac ou même à la main (ça tombe bien, c’est ce que je recherche ^^).

Du côté des fonctionnalités, cette enceinte Bluetooth Beats Pill + est compatible aux appareils utilisant des codecs Bluetooth A2DP, apt-X et AAC. Elle convient donc à plusieurs périphériques, mais il faut dire qu’elle s’adresse plus aux propriétaires de produits Apple vu que Beats a été achetée par la marque à la pomme. D’une manière générale, la Beats Pill + reste facile d’utilisation. De nombreuses indications sont présentes sur l’enceinte : le logo Beats s’illumine en fonction de l’état de l’enceinte, une rangée de leds indiquent assez précisément le niveau de la batterie et quelques notifications sonores apparaissent en fonction de l’état de l’enceinte (appairage, déconnexion, allumage/extinction…). Les possibilités de contrôle ne manquent pas non plus. Le logo Beats est là aussi très utile, car il sert aussi de bouton multi-fonction (pause/play, navigation entre les pistes, gestion des appels). L’autonomie promise par le fabricant est de 12h, aucun problème à ce niveau là.

Côté son et en dépit de sa taille, cette enceinte descend étonnamment bien dans les graves. Cela permet d’obtenir une jolie profondeur et une bonne assise scénique. De plus, les basses rayonnent bien autour de l’enceinte et sont particulièrement chaleureuses. La Pill+ étant naturellement puissante au regard de son gabarit, on a rarement besoin de la pousser dans ses derniers retranchements. Pour ma part, je suis très satisfait de cette enceinte sans fil : un design élégant, une conception ergonomique et une autonomie plus que satisfaisante (autonomie de 12 heures pour 2 heures de charge en lightning). Enfin, la performance sonore est largement convenable. Pour finir, la Beats Pill+ peut être utilisée comme batterie externe ou kit mains libres.

Ps : pensez à télécharger l’app Beats Pill+ pour profiter d’une immersion encore plus totale dans votre musique. Vous pouvez ajoutez une deuxième enceinte pour obtenir un son encore plus riche ou un son en stéréo.

www.beatsbydre.com

2

N'hésite pas à laisser un commentaire