Le Barboteur

Digital Influencer

TDL, la coque ultra fine pour iPhone

coque-iphone-ultrafine

Nous sommes tous confrontés au même problème lorsque nous achetons un smartphone : trouver une coque pour protéger efficacement son téléphone et en même temps qu’elle soit stylée. Aujourd’hui, il est difficile, voire impossible, de trouver ce type de produit sur le marché (sauf sur AliExpress mais ce sont des coques dites « jetables »). Alors que les iPhone et les Samsung Galaxy peuvent coûter plus de 1 000 € selon les modèles, il est devenu indispensable de les protéger avec une coque adaptée. Il faut dire que l’offre actuelle est loin d’être satisfaisante : les coques sont épaisses, de mauvaise qualité, voyantes et de très mauvais goût.

En ce qui me concerne, je possède un iPhone X et par défaut, j’ai opté pour une coque en silicone Apple. Evidemment, elle protège mon smartphone mais l’épaisseur de celle-ci gâche terriblement le design de mon téléphone. Finalement, on dépense des sommes astronomiques pour se payer le smartphone de ses rêves et on finit par se priver de son design à cause d’une coque de mauvais gout, ce qui est plutôt frustrant.

TDL, la coque d’iPhone ultra fine

Le mois dernier, j’ai découvert une marque qui va probablement révolutionner le marché des coques de protection pour smartphones. Il s’agit de la marque française TDL qui propose les coques de smartphones les plus fines du monde. Elles mesurent seulement 0,35 mm d’épaisseur. En polyuréthane, pour une solidité optimale, elles offrent une coupe parfaite et ne comportent aucun logo. Leur style minimaliste et sobre permet tout simplement de protéger son téléphone sans s’en apercevoir.

Plus qu’une marque, un état d’esprit

TDL est une nouvelle marque française qui reflète une véritable philosophie de vie. Loin du « toujours plus » tapageur et vide de sens, il s’agit de revenir à l’essentiel, à l’authentique et à la simplicité… jusqu’aux accessoires que nous utilisons tous au quotidien. Design épuré, qualité des matériaux et des finitions, ergonomie, facilité d’utilisation… les produits « made by TDL » expriment en toute discrétion des valeurs et des convictions profondes. Finis les fonctionnalités complexes et inutiles, les couleurs criardes, le tape- à-l’œil futile et les gadgets inutiles. La « french touch » est désormais minimaliste et intemporelle.

Chaque achat d’accessoire est aussi un geste citoyen puisque TDL est une marque 100 % française, qui se fournit auprès de PME implantées sur notre territoire. Le stock et le service client sont aussi localisés en France afin d’offrir une qualité de service incomparable et des délais de livraison records (3 jours maximum à l’intérieur de nos frontières).

Les coques TDL sont disponibles en noir mat (Matte Black) ou version transparente (Crystal Clear), et sont compatibles avec les iPhone (du 7 jusqu’au XR) et les Samsung Galaxy (S9 et S10).

Mon avis

Je peux vous dire que lorsque j’ai découvert cette marque de coques ultra fines, j’ai rapidement remplacé ma coque en silicone Apple ( trop épaisse et moche !). Il faut dire que la coque TDL répond parfaitement à mes attentes. Discrète, j’ai l’impression de ne pas avoir de protection et pourtant je sens que mon smartphone est à l’abri des chocs. Pour ma part, j’ai opté pour la version transparente mais le noir mat est top également. Cette coque ultra fine est vraiment faite pour ceux qui veulent protéger leur iPhone tout en profitant de son design original ^^

www.tdl-paris.com

2

N'hésite pas à laisser un commentaire