Le Barboteur

Digital Influencer

Tondeuse à barbe Braun BeardTrimmer

tondeuse-beard-trimmer-braun

Me raser est un rituel quotidien que mon père m’a transmis mais au fil du temps, j’ai pris de mauvaises habitudes et ma méthode de rasage n’était pas adaptée à ma peau. Régulièrement après chaque rasage, je constatais l’apparition de boutons. Cela était le signe que quelque chose n’allait pas dans la façon de me raser. A partir de 20 ans, j’ai décidé d’arrêter de me raser la barbe et j’ai opté pour la barbe de 3 jours. Ces dernières années, la barbe de 3 jours est devenue à la mode car elle donne un air viril et décontracté aux hommes.

Par facilité, on aimerait tous porter une barbe sauvage, qu’on pourrait laisser pousser librement. Mais malheureusement, que ce soit pour adopter un style bien précis ou pour être toujours élégant, tailler sa barbe est essentiel. Si aller chez le barbier reste la solution la plus pratique, il est également possible d’apprendre à le faire soi-même : avec quelques conseils, les accessoires adaptés et en respectant des étapes bien précises, tailler sa barbe soi-même, devant le miroir de salle de bain, n’est pas si compliqué que ça.

Optez pour la tondeuse à barbe Braun BeardTrimmer

La barbe est devenue en quelques années un véritable accessoire de mode pour les hommes. Il existe aujourd’hui autant de types et de styles de barbes que de visages. Si pour certains, il s’agit de faire ressortir leur personnalité, pour d’autres, c’est un véritable vecteur de confiance en soi et parfois même un outil de séduction. Lorsque le moment vient de choisir sa tondeuse, il est donc important de ne pas se tromper et de choisir le meilleur outil, qui permettra de réaliser une multitude de styles différents avec la plus grande précision. Pour simplifier la vie des hommes et les aider à trouver le meilleur outil de rasage, Braun innove et lance sa nouvelle gamme de tondeuses à barbe : des appareils intelligents spécialement développés pour répondre aux exigences de chacun.

Une précision ultime pour parfaire le style

Grâce à la molette de précision, cette tondeuses Braun BT7040 offre jusqu’à 39 tailles différentes. Les différentes têtes de rasage fournies dans le pack, permettent de passer d’un style à l’autre sans changer d’appareil. Autre nouveauté, les outils sont à présent équipés d’une mini-tête de rasage, pour créer une coupe toujours plus nette des contours et du cou.

Plus de puissance quand c’est nécessaire

Équipées de la technologie AutoSensing, un capteur intelligent qui détecte la densité des poils, la tondeuse BeardTrimmer ajuste la puissance de l’appareil pour une performance de coupe constante. Ainsi, la tondeuse utilise plus de puissance sur les
zones les plus denses, afin de tailler le maximum de poils en un seul passage.

Une longévité étendue grâce à des lames conçues pour les barbes

Les ingénieurs Braun, sur la base de nombreuses années d’expérience, ont développé des sabots et des lames plus résistantes, spécialement conçus pour la tonte de barbe. Grâce à sa tête en métal et ses lames fines auto-affutantes et inusables, les tondeuses BeardTrimmer sont faites pour durer. De plus, elles sont équipées d’une technologie empêchant les poils de rester coincés entre les lames.

Une batterie plus performante avec un temps de charge réduit

Finies les tontes de barbe qui s’arrêtent prématurément à cause d’une panne de batterie en plein milieu d’une utilisation. Grâce à ses nouvelles batteries en litihum, les tondeuses Braun durent jusqu’à 100 min d’utilisation pour 1h de recharge seulement. Et pour les pressés, 5 minutes de recharge suffisent pour un entretien complet avec les références équipées de l’option recharge express.

Stylisation de la barbe

2 sabots pour tailler les barbes courtes ou longues. Le bouton de précision vous permet d’atteindre la longueur souhaitée par incréments de 0,5 mm.

Rasage net

Rasez-vous de près sur le cou, les joues et le visage avec le rasoir Gillette Fusion5 ProGlide avec Technologie FlexBall.

Définition des contours et tonte de précision

Retirez le sabot pour utiliser la lame en métal afin d’obtenir des lignes et contours nets. Pour les zones les plus étroites, vous pouvez également utiliser l’accessoire tondeuse de précision.

Lames métalliques aiguisées à vie

Les lames puissantes et inusables vous permettent d’obtenir un résultat impeccable au premier passage. Sans tiraillements.

39 réglages de longueur pour une précision maximale

Bouton de précision et 2 sabots pour obtenir 39 réglages de longueur de 0,5 à 20 mm en incréments de 0,5 mm.

Moteur auto-senseur

Le moteur auto-senseur de Braun offre une vitesse constante, même avec des poils épais et emmêlés.

Batterie Lithium Li-Ion+ rechargeable pour une autonomie 150 %* plus longue

100 minutes de tonte. Rechargement complet en une heure. Charge rapide en cinq min pour un rasage.* par rapport au modèle BT3040

Entièrement lavable

La tondeuse à barbe de Braun est entièrement lavable, pour un nettoyage facile à l’eau courante.

Rasoir manuel Gillette Fusion5 ProGlide offert

Rasoir Gillette Fusion5 ProGlide pour un rasage de près du cou et du visage

www.braun.com

1

N'hésite pas à laisser un commentaire