Le Barboteur

Digital Influencer

Enceintes sans fil Edifier S880

edifier-enceinte-bluetooth

Aujourd’hui, focus sur Edifier, une marque pékinoise relativement récente. Créée en 1996, elle est spécialisée dans les systèmes de son, offrant toute une gamme d’enceintes et d’écouteurs. La marque propose des solutions audio haut de gamme qui mettent en avant l’innovation technologique et l’élégance. Edifier, c’est 3 000 employés et une présence dans plus de 70 pays. C’est aussi plus de 60% de parts de marché dans son pays sur le marché des enceintes. En gros, c’est une marque qui pèse. Parallèlement, Edifier s’engage à mener son entreprise d’une manière responsable et à s’investir dans des projets de solidarités. Elle aide des enfants ayant une déficience auditive à découvrir la magie de la musique, soutient de jeunes talents en offrant des bourses d’études, et recherche des solutions novatrices pour aider à protéger l’environnement.

Enceintes Edifier S880

Autant vous le dire dès le départ, les enceintes S880 s’adressent aux amateurs de musique. Certifié HiRes, le kit d’enceintes 2.0 offre un son de qualité, précis et profond avec une puissance de 88W. Les enceintes offrent une belle expérience et un rendu relativement bien équilibré, tranchant, mais qu’il faut toutefois un peu maîtriser pour arriver à un résultat satisfaisant. Les basses sont bien présentes et sont relativement précises (en revanche selon les mix, ça manque un peu de profondeur et de définition).

Dotées d’un design épuré avec une finition séduisante en blanc et bois clair, les S880 trouvent naturellement leur place dans tous les intérieurs modernes. Equipé d’une connectivité Bluetooth, ce kit d’enceintes permet de diffuser de la musique facilement depuis n’importe quel appareil (smartphone, Macbook, console de jeu…).

Ces enceintes disposent d’une gamme d’entrées comprenant RCA, AUX, USB, optique, coaxial et Bluetooth. Les entrées USB, optiques et coaxiales ont un débit de signal d’échantillonnage pouvant atteindre 192 kHz. Il est possible d’ajustez le volume, les graves et les aigus à l’aide des boutons situés à l’arrière du haut-parleur avec un amplificateur intégré. Autrement, grâce à une télécommande, on peut contrôler le volume, passer au morceau suivant, revenir en arrière ou encore sélectionner 4 préréglages afin de convenir à tous les styles. En ce qui me concerne, les enceintes ont pris place dans mon salon comme vous pouvez le voir sur les photos.

www.edifier.com

1

N'hésite pas à laisser un commentaire