Le Barboteur

Digital Influencer

Eau de Parfum Coach Platinum

parfum-homme-coach

Commencer chaque année avec un nouveau parfum est devenu pour moi une habitude. Pour 2019, j’ai opté pour Coach Platinum, une fragrance chaude et sensuelle inspirée de l’esprit du grand air. Ce nouveau parfum pour homme imaginée par la marque américaine s’ouvre sur des notes fraîches d’huile de poivre noir, d’ananas et de baies de genévrier, qui laissent la place à un mélange distinctif de sauge sclarée et de géranium, avec une base riche de patchouli raffiné, de bois de santal et de vanille tannée. La base de Coach Platinum devient plus riche, boisée et virile.

Le flacon

Audacieuse, la bouteille à effet miroir est un mélange de contrastes allant de tons argentés vifs à un verre lisse et en passant par une étiquette en cuir. Le bouchon en forme de fermoir pivotant, la breloque étiquette et le logo au cheval et à la calèche font référence à notre longue expérience en tant qu’authentique maison du cuir américaine.

Un parfum pour quel type d’homme ?

Directement issu de New York, la ville qui ne s’arrête jamais, le parfum Coach Platinum possède en lui une fougue indomptable. Unique et magnétique, il se destine à un homme « audacieux et téméraire ». Coach Platinum possède une rage urbaine tout en étant attiré par la fraîcheur des grands espaces.

Un parfum avec du caractère

Tout en rondeurs, Coach Platinum affiche une douceur incontestable et un raffinement absolu. Ses parois argentées préservent une certaine transparence qui laisse filtrer la lumière. Son capuchon, quant à lui, fait écho à l’emblématique fermeture des sacs Coach, imaginée en 1954. De même, sa petite étiquette de cuir rattachée à son col est un clin d’œil absolu à l’univers de la maroquinerie. Enfin, comme pour afficher fièrement ses origines new-yorkaises, Coach Platinum est gravé du logo de la marque sur sa face avant : une iconique calèche de Central Park.

www.coach.com

1

N'hésite pas à laisser un commentaire