Le Barboteur

Digital Influencer
homme-intense-parfum

Parfum L’Homme Lacoste Intense

Savoir se parfumer, c’est déjà savoir bien choisir son parfum. C’est aussi le détail qui finit une tenue, donne de l’assurance et de l’élégance au quotidien. Mais encore faut-il trouver le votre car choisir le parfum qui vous correspondra n’est pas une mince affaire. En effet, c’est une démarche personnelle qui fait appel à ses souvenirs, ses goûts et ses émotions. Il faut avant tout se faire confiance et le choisir pour ce qu’il sent en faisant abstraction des beaux discours. Il est l’expression la plus intime de soi-même qui parle le langage de l’inconscient. Il est affaire de séduction, pour les autres mais avant tout pour soi-même, et doit rester fidèle à notre personnalité.

Parmi les centaines de nouveautés lancées chaque année, trouver le sien n’est pas une chose facile. En ce qui me concerne, je préfère alterner plusieurs parfums. En même temps, c’est un peu fini l’époque où l’on reste fidèle à un parfum toute sa vie. Aujourd’hui, on peut avoir envie d’un parfum pour travailler, un autre pour sortir avec madame ou encore un troisième pour les jours de pluie. A chacun de trouver son rythme et d’associer les odeurs aux lieux et aux circonstances. De plus, alterner plusieurs parfums permet de continuer à se sentir soi-même. Combien d’hommes se plaignent de ne plus sentir leur parfum ? En effet, à force de porter un seul et même parfum, l’inconscient finit par s’approprier l’odeur comme étant celle du corps, et on ne la sent plus soi-même.

Parfum L’Homme Lacoste Intense

Pour la rentrée, j’avais très envie de changer de fragrance. J’ai eu un coup de coeur pour un nouveau parfum qui vient tout juste de sortir : L’eau de toilette L’Homme Lacoste Intense. Un parfum qui a été créé pour les hommes marqués d’une forte personnalité qui ne sont pas enclins au conformisme et qui suivent leurs propres intuitions. Il peut-être porté au quotidien, mais aussi pour les occasions spéciales.

Cette composition olfactive s’ouvre tout d’abord sur un doux mélange juteux de mandarine, d’orange, de coings et de rhubarbe. Puis s’ouvre un cœur où se mêlent les accords sensuels du jasmin, du gingembre chaleureux, du poivre et de la douce et délicate amande. Le fond de ce parfum s’appuie sur la vanille, le musc, l’ambre et les bois rares, soulignés par le vétiver et le cyperus. Cette eau de toilette s’inscrit dans la lignée de son prédécesseur, l’eau de toilette intemporelle L’Homme Lacoste sortie en 2017. À sa différence, cette nouvelle fragrance de l’année 2018 est beaucoup plus marquée et sensuelle. Pour compléter la routine beauté, cette fragrance existe aussi en déodorant spray.

Ps : Avec le code promo BARB18, profitez de -25% à valoir sur tout le site Avenue des Parfums (non cumulable et hors prix en promotion).

Conseils : En matière de parfum, la première règle est simple : se parfumer peu, mais se parfumer bien. En effet, il n’est absolument pas nécessaire d’avoir la gâchette facile pour sentir bon tout au long de la journée. Pour être efficace, le parfum s’utilise avec parcimonie. Sachez également qu’il existe des zones plus propices pour accueillir votre parfum : les points chauds de votre corps : le cou, la nuque, les poignets ou encore les oreilles. Dernier conseil, ranger votre flacon dans un placard et, dans la mesure du possible, dans un endroit relativement frais.

Fiche Technique
  • Famille olfactive : Boisé épicé
  • Note de Tête : Mandarine, Accord Rhubarbe
  • Note de Cœur : Poivre noir, Gingembre
  • Note de Fond : Cèdre, Vetiver, Cypriol, Akigalawood
  • Sans composition (100%)
  • Prix : 60,95€

www.avenue-des-parfums.fr

0

N'hésite pas à laisser un commentaire