Zadig&Voltaire : Nouvelle Collection Homme

par Xavier

C’est une marque que j’affectionne énormément pour son côté à la fois chic, rock et branché, je veux parler de la marque Zadig&Voltaire créée par Thierry Gillier en 1997. Depuis plus de vingt ans, la marque française bouscule l’univers de la mode en proposant des pièces chics à l’esprit résolument rock’n roll et rebelle.

Fondée sur la rive gauche, à Saint-Germain-des-Prés, la marque s’est rapidement fait connaître dans le monde entier en installant des boutiques dans des endroits prestigieux comme Sunset Boulevard à Los Angeles ou le quartier de Meatpacking à New York. Zadig&Voltaire a également développé une ligne complète d’accessoires, dans laquelle on trouve aussi bien des montres, des sacs, des chaussures et des lunettes que des parfums. Zadig&Voltaire a également popularisé des motifs qui sont devenus indissociables de la marque comme la fameuse tête de mort.

La nouvelle collection homme 

Depuis sa création et c’est ce que j’aime chez cette marque, Zadig&Voltaire privilégie avant tout les coupes simples, les belles matières et les couleurs sobres, se positionnant sur des pièces luxueuses mais faciles à porter au quotidien. Une fois de plus, la nouvelle collection homme Automne / Hiver est une belle réussite avec un vestiaire masculin qui devrait sans aucun doute plaire aux hommes qui aiment s’habiller. Pour ma part, j’ai déjà repéré quelques pièces coup de coeur comme le bomber militaire que je trouve tout simplement incroyable ou encore le T-shirt Stockholm en coloris cerise avec la célèbre tête de mort. J’ai aussi craqué pour le hoodie Sanchi qui est disponible en 4 coloris, il est juste canon ! Plusieurs autres pièces iconiques ont fait la renommée de la marque comme le T-shirt à col tunisien décliné aussi bien pour les hommes que pour les femmes, et la parka à imprimé militaire, que l’on retrouve à chaque nouvelle collection.

www.zadig-et-voltaire.com

Coups de coeur du moment

A lire également

Laisser un commentaire

@2022 – All Right Reserved. Développement par Quai13