Souliers sur-mesure Hockerty

par Xavier

Créer sa propre paire de chaussures sur-mesure en ligne, c’est devenu enfin possible grâce à la marque Hockerty. A l’aide d’un configurateur 3D de chaussures en ligne, vous pouvez choisir exactement les chaussures sur-mesure que vous avez en tête. Et oui les gars, les nouvelles technologies, c’est quand même très cool. Il y quelques mois en arrière, je vous avais déjà parlé de cette marque créée par trois jeunes entrepreneurs il y a plus de 10 ans. Pour découvrir la marque, j’ai eu l’occasion de créer une veste de costume sur-mesure. Pour être honnête, j’ai été bluffé par la qualité du produit, je ne m’attendais pas une confection aussi poussée. Avec comme ambition de donner à chacun l’opportunité d’avoir des vêtements uniques, confortables, élégants et parfaitement ajustés, Hockerty est devenue rapidement une référence sur le marché des vêtements sur-mesure.

Chaussures Richelieu sur-mesure

Après un essai réussi avec la veste de costume, j’ai décidé de tester la création de chaussures sur-mesure dont l’usine est située à Tolède en Espagne. Comme pour le blazer, j’ai donc utilisé le configurateur 3D qui permet de personnaliser les souliers dans les moindre détails : choix du modèle de chaussures, des matériaux, du type de semelle, des couleurs des lacets et des œillets… bref, je ne vais pas tout vous énumérer mais les possibilités de personnalisation sont nombreuses.  

Comme je vous le disais précédemment, les chaussures sont fabriquées à la main en Espagne avec des matériaux de haute qualité provenant d’Italie et d’Espagne. Chaque chaussure passe par un processus de plus de 50 étapes, qui sont exécutées par un groupe d’artisans spécialisés et expérimentés. Les chaussures sont conçues en utilisant une forme utilisée par les plus grandes marques depuis des décennies, en raison de sa polyvalence et de son confort. C’est une forme qui vous permet de concevoir une chaussure intemporelle et élégante, ainsi qu’une chaussure à la fois confortable et décontractée. Cela permet aux chaussures de résister au temps et de correspondre à la plupart des styles et des envies. 

NB : Il faut savoir que les chaussures sont fabriquées spécifiquement pour chaque client. La marque propose un large éventail de tailles et de demi-pointures. Pour ne pas vous trompez, vous pouvez consulter le guide des tailles ce qui permettra aux artisans de créer votre paire spécifique selon vos mesures. En cas de doute entre 2 pointures, choisissez la plus grande.

Si vous vous demandez ce que signifie L, c’est très simple à comprendre. L signifie « large ». La chaussure est fabriquée dans la même longueur que la pointure standard, seule la largeur change pour qu’elle s’adapte au mieux à votre pied. Choisissez uniquement cette option L si vous avez le pied large, ou si notre estimateur vous le conseille.

www.hockerty.fr

Coups de coeur du moment

A lire également

Laisser un commentaire

@2022 – All Right Reserved. Développement par Quai13