Sac à dos Eastpak Orbit Smiley Graffiti

par Xavier

Il était temps de vous parler de mon nouveau backpack Eastpak ! Mon dernier coup de cœur était un modèle issu d’une collaboration avec la maison Samsøe Samsøe, un sac à dos avec un esprit street style que vous pouvez découvrir dans cet article. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de présenter un sac à dos que j’affectionne tout particulièrement, il s’agit du modèle Orbit Smiley Graffiti. 

Smiley x Eastpak

Dans le cadre de son partenariat de longue date avec Smiley, Eatspak a lancé une collection qui rend hommage à l’icône souriante. Les modèles Eastpak emblématiques de sacs à dos, sacs banane, trousse à crayons et bagages se déclinent en quatre imprimés colorés arborant des détails signés Smiley et Eastpak. 

Etant fan des backpack Orbit, ces mini sacs à dos Eastpak qui rencontrent un énorme succès, j’ai forcément opté pour ce modèle qui laisse place à la bonne humeur avec cette nouvelle collaboration avec Smiley. Pour commencer, le Orbit Smiley Graffiti est équipé d’un compartiment principal avec une poche frontale zippée.
Fabriqué à partir de 100% polyester, il possède un panneau arrière rembourré et des bretelles réglables.
Les logos Smiley et Eastpak sont co-marqués, ce qui rend le sac à dos encore plus cool ! Il faut savoir qu’aucun produit d’origine animale n’est utilisé pour fabriquer ce produit 100% végétalien. 

www.eastpak.com

A lire également

Laisser un commentaire