Sac à dos Herschel Little America

Mid-Volume Night Camo

par Xavier

Après vous avoir présenté il y a quelques jours sur le blog mon dernier coup de coeur avec la petite sacoche Stone Island, un modèle parfait pour cet été, j’ai le plaisir aujourd’hui de mettre à l’honneur la marque Herschel et son sac à dos Little America version Night Camo. Une petite beauté qui me permet de transporter tout mon matériel photo mais également mon drone. D’ailleurs, j’ai prévu d’écrire un article pour vous parler en détails de mon Mavic 3 acheté chez DJI.

Mais revenons à ce backpack Little America Mid-Volume que je trouve absolument fabuleux en version Night Camo. Déjà, je trouve son format parfait, ni trop grand ni trop petit. Il permet de prendre avec soi pas mal d’affaires sans non plus se charger comme une mule. Pour ma part, je l’utilise pour transporter mon MacBook Pro (un compartiment est prévu pour y placer un ordinateur), mon drone ou encore mon appareil photo. Je peux même y glisser un trépied quand je pars en shooting photo et ça c’est quand même génial ! Il est équipé aussi d’une poche zippée à l’avant pour y mettre des clés, un portefeuille ou encore un téléphone. Petit plus et pas des moindres, le sac est renforcé à l’arrière pour plus de confort au niveau du dos. 

Plus de 10 ans que la marque existe et je suis toujours aussi fan ! Herschel propose des sacs aux designs soignés et à la réadaptation réussie, s’intégrant tout naturellement aux tendances urbaines actuelles.

herschelsupply.fr

A lire également

Laisser un commentaire