Le Barboteur

Digital Influencer

FARFETCH : le meilleur e-shop de mode masculine

pexels-ivan-samkov-7621355

Je ne cesse d’en parler sur mon blog ou encore sur mon compte instagram, le shop en ligne FARFETCH est LA référence mondiale du luxe contemporain. Né d’une passion sincère pour la mode, FARFETCH a été fondé en 2007 par José Neves puis lancé l’année suivante en tant que plateforme d’e-commerce destinée aux boutiques de renom des quatre coins du globe. Aujourd’hui, FARFETCH est le point de rencontre de plus de 1 300 grandes marques, boutiques et centres commerciaux situés dans plus 50 pays qui, ensemble, offrent un service d’exception à une clientèle répartie dans quelque 190 pays.

Si vous n’avez jamais entendu parler de ce site de mode présent à l’international, il est temps pour vous d’aller faire un tour de toute urgence et de découvrir des marques et créateurs du monde entier. Personnellement, je suis un amoureux de ce shop depuis des années car il propose plus de 100 000 pièces de grandes marques et labels de mode émergents. Si vous aimez être à la pointe de la mode, FARFETCH va devenir votre meilleur ami c’est certain ^^

Black Friday

A moins d’habiter sur la lune, tout le monde sait que le Black Friday se tient chaque année à la fin du mois de novembre. L’événement s’est établi comme l’une des périodes de promotions les plus populaires de l’année, et pas qu’aux États unis. En France, c’est devenu un rendez-vous incontournable car c’est devenu l’occasion de profiter de réductions et de promotions importantes sur de nombreux produits et notamment sur internet.

Cette année chez FARFETCH, je peux vous dire que le Black Friday va être un événement exceptionnel ! Du 25 au 29 novembre, vous pourrez bénéficier d’une remise de 20% sur les articles sélectionnés en solde. De plus, obtenez 40€ de réduction lorsque vous dépensez 600€ ou plus avec le code 50AFFBFSS

Je vous conseille de ne pas laisser filer cette offre à durée limitée. J’en profite aussi pour vous informer qu’il y aura dans la foulé le Cyber Monday avec la même offre du 29 novembre au 2 décembre.

5

N'hésite pas à laisser un commentaire