Le Barboteur

Digital Influencer

Bottines chelsea Paire & fils

chaussures-bottines-marron-homme

Il y a quelques mois, j’avais mis à l’honneur sur le blog la marque française Paire & Fils. Je vous avais présenté à l’époque une très jolie paire de sneakers en daim réalisée à la main. Si vous découvrez la marque en lisant cet article, vous allez probablement être séduit par les modèles qui composent la collection (derbies, richelieus, chelsea boots…). Paire & Fils est une jeune marque qui a été fondée il y a un peu plus de 5 ans par deux amis parisiens, Pierre et Guillaume. Leur concept ? Proposer des chaussures haut de gamme à des prix accessibles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque a rencontré un franc succès !

Bottines L’Homme Pressé

Séduit par cette maison française, j’ai décidé de tester un nouveau modèle. Avec l’hiver qui approche, j’avais envie d’acquérir une nouvelle paire de bottines. Et c’est le modèle L’Homme Pressé qui a retenu mon attention, une bottine Chelsea en édition limitée à la fois élégante et simple. Sa forme légèrement arrondie et sa ligne décontractée lui confèrent un style adapté aux échappées belles comme aux tenues sophistiquées ou plus formelles.

Indémodable et intemporelle, cette bottine iconique historiquement anglaise s’adopte en cuir lisse comme en daim soyeux sans craindre le faux pas. Qu’elle soit donc utilisée en tant que boots distinguée ou associée à un vestiaire plus motard ou rock, cette Chelsea de luxe saura trouver une place de choix dans tous les dressings. Personnellement, je suis fan de ce modèle qui va m’accompagner tout l’hiver ^^

Fiche technique
  • Modèle L’Homme Pressé
  • Tige en cuir marron de la Tannerie Dupuy
  • Semelle en cuir avec patin en gomme adhérent
  • Doublure en cuir de vachette ultra souple
  • Construction Blake intégral
  • Réalisé à la main au Portugal dans notre atelier au savoir faire unique
  • Prix : 235€
16

N'hésite pas à laisser un commentaire