Le Barboteur

Digital Influencer

Tondeuse de barbier Hair Trimmer

tondeuse-en-or

Impossible que vous soyez passé à côté de cette tondeuse sur les réseaux sociaux ou sur le net, on la voit absolument partout depuis des mois ! Pour être honnête, j’ai longuement hésité à la commander et puis j’ai fini par craquer. La faute à mon coiffeur qui en possédait une, ce qui m’a permis de la tester notamment pour tailler ma barbe. Résultat ? J’ai été bluffé par la qualité de cette tondeuse de barbier professionnel. Aujourd’hui, il est vrai que vous pouvez vous rendre chez votre barbier ou entrer dans un salon de coiffure professionnel pour vous faire entretenir la barbe, mais il faut aussi compter le prix. Avec cette tondeuse, vous aurez le même résultat que si vous alliez chez le barber shop, et ce, en faisant beaucoup d’économie. Il est d’ailleurs possible de l’utiliser sur les cheveux, en plus de la barbe.

Lorsque j’ai reçu la tondeuse Trimmer, j’ai vraiment été surpris car la tondeuse est conçue avec des matériaux de qualité. Très honnêtement, je ne m’attendais pas à une telle finition, elle est très stylée. Pour ma part, j’ai opté le modèle qui intègre un écran LED afin d’avoir un indicateur de batterie. Pour la recharger, il suffit simplement d’un câble USB (fourni) que vous pouvez brancher à un chargeur mural ou même un ordinateur. Au total, vous disposez d’une autonomie de 3 heures ce qui est correct. Elle offre des performances puissantes et un moteur à faible bruit. La tête de coupe est étanche, vous pouvez la nettoyer à l’eau. Et comme toute tondeuse, pensez à la nettoyer après chaque utilisation pour la garder propre.

Je l’utilise depuis plusieurs semaines et je peux vous dire que cette tondeuse permet d’obtenir une coupe précise et de choisir la longueur que vous voulez. Vous pouvez aussi travailler chaque détail jusqu’à avoir exactement la forme escomptée. Il suffit de choisir une longueur entre 0 à 9 millimètres et de réaliser la coupe que vous souhaitez pour votre barbe. Que vous ayez des cheveux courts ou longs, épais ou fins, cette tondeuse s’adapte très facilement. Il faut dire que cette tondeuse de barbier possède des lames en acier céramique ultra-précises. Elle a été conçue de manière à ce que les lames puisse tailler les poils très courts sans jamais toucher la peau, ce qui assure donc aucune douleur, coupure ou irritation, à l’inverse des tondeuses ou rasoirs « classiques ». Une coupe parfaite sans aucun dangers pour la peau, la tondeuse est donc très utile pour les contours, la moustache, la barbe ou autres parties sensibles…

N° 1 des ventes, la tondeuse Hair Trimmer est utilisée par de nombreux coiffeurs barbiers en France, elle est reconnue comme étant l’une des meilleures du marché. Je peux vous assurer que sa conception est digne des tondeuses les plus onéreuses. Terminé les séances chez votre coiffeur pour de simples retouches, désormais vous pouvez le faire vous même ^^

Fiche technique

 

  • Écran d’affichage à LED : affiche la durée de vie de la batterie
  • Charge rapide et grande capacité : seulement 2 heures pour la recharger complètement avec USB
  • Moteur puissant qui s’adapte à toutes sortes de cheveux sans être accroché ou tiré
  • Lame 0mm T silencieuse et étanche
  • Design unique avec un style vintage

5

N'hésite pas à laisser un commentaire