Le Barboteur

Digital Influencer

Bazarchic, pionnier des ventes privées

bazarchic-lebarboteur

Qui n’a jamais entendu parler des ventes privées ? Aujourd’hui, je prends le temps de consacrer un article au site leader des ventes privées premium et créateurs, je veux parler bien évidemment de Bazarchic. Si tu n’as jamais entendu parler de cette pépite, pas de panique je vais tout t’expliquer pour ne plus rater aucune vente privée ! Lancé en 2006, Bazarchic est un site référence de ventes privées en ligne qui propose des objets de mode pour toute la famille mais aussi de l’épicerie fine, du vin, de la maison, de la décoration et même des voyages sur-mesure. Ce que je trouve particulièrement intéressant, c’est que l’on retrouve de grandes marques de luxe, des maisons de vins et spiritueux en passant par de la décoration d’intérieur ou des accessoires de mode (sacs, chaussures, joaillerie…) à des prix plutôt accessibles. Bazarchic a vraiment pour vocation de proposer les plus belles marques aux meilleurs prix en s’appuyant sur une communauté de plus de 10 millions de membres ! En quelques années seulement, le site est devenu un pionnier des ventes événementielles premium en France.

Comment ça fonctionne ?

Pour commencer, vous devez vous inscrire mais rassurez-vous c’est totalement gratuit. Tant que vous n’êtes pas inscrit, vous ne pouvez pas accéder au contenu des ventes. Bazarchic ouvre 5 à 10 nouvelles ventes de marques chaque jour. Certaines ventes exceptionnelles peuvent durer plus de 5 jours. Si les ventes privées durent entre 4 à 5 jours, c’est tout simplement parce que les stocks sont limités. Bazarchic met en vente les collections des années précédentes avec le principe du premier arrivé, premier servi. Au bout de 4 à 5 jours, tous les articles proposés à des prix exceptionnels sont vendus et expédiés chez les heureux clients. Enfin, le Day Stock est une vente exceptionnelle qui débute tous les mercredis, c’est une vente qui ne dure qu’une journée, elle a une thématique nouvelle chaque semaine : chaussures, mode, accessoires, etc.

Avantages des ventes privées

Tout au long de l’année, Bazarchic propose à la vente plus de 1000 grandes marques françaises et internationales avec des prix allant jusqu’à 70% de réduction. Accessible à tous sur simple inscription, c’est en moyenne 5 à 10 nouvelles ventes privées qui sont mises en ligne chaque jour, pour une durée de quelques jours. Un autre point positif est la possibilité d’acquérir un bien unique. En effet, il peut arriver que vous tombiez sur une pièce d’une collection rare d’où l’intérêt de se connecter chaque jour afin de flairer la bonne affaire. Et puis enfin, comme pour tout achat en ligne, vous avez la possibilité de retourner vos produits. En tant que particulier, vous bénéficiez comme pour tout achat en ligne d’un délai pour vous rétracter. Ce délai est de minimum 7 jours et vous pouvez renvoyer le colis suivant la procédure prévue pour être remboursé.

L’application mobile

Vous pouvez également accéder aux ventes privées grâce à l’application mobile. La aussi, l’inscription est gratuite et vous pouvez profiter de 10€ offerts avec le code BIENVENUE*. Avec l’appli, vous êtes alerté des nouvelles ventes chaque jour pour ne rien manquer, vous pouvez suivre votre commande en temps réel, où et quand vous voulez, acheter en toute sécurité, parrainer vos proches en partageant vos bons plans et bénéficiez de 10€ offerts et enfin bénéficier d’avantages exclusifs uniquement valables sur l’application. Je vous invite à vous inscrire pour découvrir les dernières offres, il y a vraiment de quoi se faire plaisir ^^

1

N'hésite pas à laisser un commentaire