Le Barboteur

Digital Influencer

Les accessoires de mode qui font toujours plaisir à sa copine

pexels-elias-de-carvalho-1144834

Avoir des petites attentions au quotidien pour sa copine me semble être essentiel pour entretenir l’amour dans son couple. Mais de quoi es-tu capable pour surprendre l’autre, pour lui faire passer une belle fin de journée ou pour lui remonter le moral ? Si la plus belle des attentions est souvent la plus simple, il est important de rappeler à quel point, même après des années, que les sentiments sont toujours présents au sein du couple. Même si cela peut paraître évident, il ne faut jamais hésiter à rappeler à notre moitié combien nous la chérissons. Sinon, la routine qui s’installe peut se transformer en ennui. Un quotidien fait uniquement d’habitudes détériorera le couple. Pour ne pas en arriver là, pas besoin de faire des choses délirantes, de creuser son découvert bancaire ou de se transformer en poète ! Non,  il faut juste, de temps en temps, briser la routine par des petites attentions amoureuses pour se surprendre au quotidien. Un moment à deux, un petit cadeau, un mot doux ou une sortie improvisée, le choix est varié !

Un accessoire de mode pour elle

Si tu t’es enfin décidé à offrir un accessoire de mode à Madame, maman, ou une autre femme de ta vie, la complexité s’atténue un peu. Soulignons bien le mot accessoire. A ne pas confondre avec les simples articles de mode. Parce que dans ce dernier cas, nous avons tendance à acheter des robes, des t-shirts ou des chaussures. Pour une fois, laissons les pièces maîtresses de côté. En hiver, tu peux opter pour une jolie écharpe. Les motifs, les couleurs, les dimensions, les matières sont diversifiés. Côté matière, je suggère surtout de la soie. Elle est douce et durable à la fois. Mais vieille à choisir de la soie de bonne qualité dans ce cas. La couleur et les motifs dépendent uniquement de tes préférences, ou plutôt de ce que tu penses que la destinataire préférera. Petite astuce : préfère les écharpes carrées pour les femmes de bureau. En été, pourquoi ne pas acheter des lunettes de soleil ? Les grandes marques ont veillé à produire des articles standards. Cela signifie qu’il y a de fortes chances que tous les modèles s’adaptent à tout le monde, peu importe la forme du visage, la longueur, etc. Elle les portera au moins au cours d’une séance photo de mode en extérieur.

Avec le petit sac à dos Kilia, Moncler présente une pièce en cuir bicolore. Ce petit accessoire zippé est muni d’une bandoulière pour un porté croisé ou épaule.

La maison CELINE a imaginé une architecture en accordéon pour moderniser cet étonnant porte-cartes. C’est un accessoire extrêmement distingué, à glisser dans tous les sacs.

Lunettes de soleil de forme ronde en métal doré. Les branches avec logo FF Baguette et la chaîne rappellent les bijoux fantaisie. Verres verts. Plaquettes réglables. Fabriqué en Italie.

Gants courts en cuir lisse 100% agneau, doublure en laine et bords surpiqués.

Écharpe à porter autour du cou, 33% alpaga / 25% laine / 22% polyamide / 20% mohair, doux au toucher, logo à l’avant, motif à carreaux, finitions à franges.

La routine, le travail et les milliers de choses à faire et à organiser ont parfois raison de notre vie sentimentale et des petits gestes d’attention envers notre partenaire. Voici quelques idées cadeaux pour montrer à cette personne que tu l’aimes et qu’elle compte pour toi. Tout cela pour dire que l’idée de la petite attention est quelque chose qui peut paraître banal pour certains mais aussi très important pour d’autres. Le principal est de pouvoir faire plaisir ! Il est important de le manifester et pas seulement aux occasions spéciales comme Noël ou aux anniversaires. Tu sais maintenant ce qu’il te reste à faire ;)

0

N'hésite pas à laisser un commentaire