Le Barboteur

Digital Influencer

Rue des Hommes fête Noël

ruedeshommes

Aujourd’hui, j’ai envie de mettre à l’honneur sur le blog Rue des Hommes, un e-shop que j’apprécie tout particulièrement. Avec une centaine de marques proposées et plus de 3 500 références, cette entreprise indépendante française basée à Genay (Lyon) depuis 2005 s’adresse aux amateurs de marques classiques et tendance, avec une offre de dressing touchant à la fois au prêt-à-porter, aux accessoires, mais aussi au rayon nuit et sous-vêtements particulièrement riche. A l’approche de Noël, le site regorge de bonnes idées cadeaux, c’est le moment idéal de vous faire plaisir mais aussi gâter vos proches !

Rue des Hommes propose de belles marques grand public telles que Levi’s, Tommy Hilfiger, Armor Lux, Dockers, Petrol Industries, Bombers, Arthur ou encore Christian Cane pour ne pas toutes les citer. Sur l’e-shop, on trouve des articles pour hommes en prêt-à-porter, chaussures, underwear, accessoires de mode et de la maroquinerie.

La boutique de Noël

Comme chaque année, Rue des Hommes fait les choses en grand avec sa boutique de Noël ! Vous pouvez retrouver énormément d’idées cadeaux que pour vous pouvez trier par budget, par âge ou encore par univers. Il n’y a rien de plus facile pour trouver le cadeau idéal pour chaque membre de sa famille. Et si jamais vous hésitez à choisir un cadeau, vous pouvez opter aussi pour des chèques cadeaux, elle est pas belle la vie ?

Concernant les services proposés par Rue des Hommes, vous bénéficiez des retours gratuits sous 30 jours : échange ou remboursement et de la livraison Mondial Relay qui est offerte. Les paiements sont bien entendu sécurisés et en cas de problèmes ou de questions, le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

En ce qui me concerne, j’ai craqué pour cette doudoune Schott kaki qui est également disponible en coloris jaune. Elle est équipée d’une capuche ajustable à l’aide de deux cordons noirs, une fermeture principale zippée, deux poches latérales plaquées fermées par une fermeture zippée, deux poches intérieures plaquées fermées par une fermeture zippée et enfin le nom de la marque brodé en blanc et rouge au niveau de la poitrine. Une très bonne idée cadeau à l’approche de Noël ;)

www.ruedeshommes.com

3

N'hésite pas à laisser un commentaire