Le Barboteur

Digital Influencer

Scotch & Soda lance sa ligne de lunettes

lunettes-scoth-and-soda-homme

Pour le printemps-Été 2020, Scotch & Soda intègre des lunettes à sa collection. Composée d’un grand nombre de styles pour hommes et femmes, la première gamme joue sur l’amour de la marque pour l’inattendu, offrant aussi bien des modèles classiques twistés que des pièces haut de gamme à l’inspiration vintage.

Scotch & Soda est une marque inspiré du monde et implanté à Amsterdam. Une équipe d’explorateurs et de collectionneurs passionnés, parcourant le monde à la recherche de peinture, poème, pièce vintage, ruine ou artefact qui éveille sa curiosité sans fin. Les trésors découverts dans les vagabondages du monde sont déversés dans des collections et des looks emblématiques qui heurtent les époques, les classiques, les lieux d’inspiration, mêlant des tissus et des motifs inattendus.

Puisant son inspiration dans les paysages d’Hawaï – la maison de Musa-Shiya, l’un des créateurs de chemises hawaïennes les plus célèbre et l’égérie de la marque de la saison – les références tropicales scintillent. Ils comprennent des dégradés de coucher de soleil colorés, des gravures sur des feuilles de palmier et des verres inspirés du paysage marin.

Des détails distinctifs apparaissent partout. L’oeil de chat FULTON en acétate pour femme est doté de bras effet marbre, tandis que le SOHO en métal doré est livré avec des plaquettes de nez en pierres précieuses.

Pour les hommes, «Scotch & Soda» est gravé sur la barre supérieure du modèle RICHMOND, tandis que le logo de la maison – une machine à coudre – apparaît sur les plaquettes de nez en titane du modèle BROOKLYN. Le lancement de lunettes complète la collection d’accessoires existante de la marque et offre aux amateurs de la marque la possibilité de créer des looks Scotch & Soda de la tête aux pieds.

Disponible à partir de janvier 2020, la collection de lunettes sera distribuée dans les magasins Scotch & Soda, sur son site Web et chez certains opticiens du monde entier.

0

N'hésite pas à laisser un commentaire