Le Barboteur

Digital Influencer

GuestReady : le service de conciergerie haut de gamme

conciergerie-location-paris

Avec mon activité de blogueur / influenceur, je suis régulièrement amené à partir en voyage de presse au quatre coin du monde, souvent pour plusieurs semaines. Depuis quelques mois, j’ai donc décidé de louer mon appartement de façon saisonnière. Au début, j’ai souhaité gérer moi-même les locations mais je manquais terriblement de temps. Avec un emploi du temps très chargé, c’était difficile de garder le rythme lorsque je recevais plusieurs invités par semaine. En effet, cela nécessite un véritable service professionnel. Je me suis vite rendu compte de la galère que c’était de changer les draps, les serviettes, faire le ménage, être au rendez-vous à l’heure pour remettre les clés… Les clients s’attendent à des infrastructures dignes d’un hôtel, à un service personnel de qualité, et à un service de garde permanent lors des locations saisonnières. Je me suis donc dirigé vers une société de conciergerie de location courte durée : GuestReady. L’idée ? Partir l’esprit tranquille, la conciergerie se charge de tout et en plus vous bénéficiez d’un service vraiment professionnel.

La conciergerie GuestReady

GuestReady a été fondé en 2016 avec comme objectif de s’occuper des désagréments de l’hébergement et du management Airbnb. La conciergerie haut de gamme vise à offrir des services exceptionnels aux hôtes et aux invités à Londres, Paris, Singapour et Hong Kong et bien d’autres villes. Les agents de GuestReady, par la variété de leurs études (hôtellerie, finances, droit, commerce…) s’adaptent à toute situation. Ils savent trouver les solutions les plus adaptées pour gérer des appartements en location courte durée ainsi que pour fournir un service de gestion Airbnb haut-de-gamme.

Comment ça marche ?

Chez GuestReady, agence de gestion Airbnb, il suffit de 3 étapes simples pour rendre votre propriété prête pour vos invités. Tout d’abord, l’agence de conciergerie bnb prend contact au téléphone afin d’avoir le plus d’informations à propos de votre appartement. Après réception des photographies de votre logement, ils sont en mesure de vous offrir une estimation théorique de vos revenus nets. Un rendez-vous est pris par la suite pour visiter votre futur appartement en location courte durée et vous donner une estimation précise du revenu qu’il pourra générer. Le service de conciergerie bnb haut-de-gamme vous permettra une gestion de location sans contrainte, sur-mesure et sécurisée pendant vos périodes d’absences professionnelles ou personnelles.

La seconde étape est la mise en ligne de votre logement. Afin d’optimiser le taux d’occupation de votre bien, il est essentiel de rédiger une annonce de qualité. En effet, elle est le premier contact avec l’invité. Il est donc primordial que celui-ci ait une bonne impression de votre logement. GuestReady va mettre en valeur votre location saisonnière, des photographes professionnels viendront l’immortaliser sous ses plus beaux angles. Un titre adéquat pour votre annonce sera choisi et une description détaillée correspondant au mieux aux demandes des invités sera rédigée sur des plateformes telles que AirBnb, Booking.com, HomeAway, etc.

La troisième et dernière étape consiste à accueillir vos premiers invités. Et c’est bien évidemment la conciergerie qui va s’en occuper. Après avoir équipé votre appartement d’un linge de qualité hôtelière, de miniatures de gel douche et de shampoing et après avoir effectué un ménage professionnel, GuestReady va accueillir vos premiers invités La conciergerie haut de gamme va s’occuper absolument de tout : de la communication avec les clients jusqu’au check-in personnel en passant par le nettoyage complet de votre logement après leur départ. De plus, elle reste à leur disposition pendant leur séjour. En cas de problème d’ampoule, pas de panique, une équipe de maintenance gérée également par la conciergerie sera là pour y remédier.

Mon avis

Oui, je vous recommande à 100% ce service de conciergerie. Si votre appartement ou maison est sur Airbnb et que vous voulez compléter vos revenus en le louant plus régulièrement ou encore partir en vacances l’esprit serein, c’est juste top !

Ps : petite astuce pour booster votre annonce Airbnb , n’hésitez pas à créer un compte Instagram pour en faire la promotion, mettre de jolies photos, et ainsi obtenir plus de réservations et partager les expériences de vos invités. Cette astuce fonctionne très bien ;-)

www.guestready.com

2

N'hésite pas à laisser un commentaire