Le Barboteur

Digital Influencer

Comment ne plus avoir d’auréoles sur votre chemise ?

t-shirt-anti-transpirant

Les auréoles sous les bras, un vrai tue-l’amour ! Qui n’a jamais rêvé de ne plus avoir de traces d’auréoles sous les bras ? Les traces d’auréoles de transpiration sous les bras est un désagrément connu de tous. Peu esthétiques, inconfortables, il est toutefois possible d’en venir à bout. Pour lutter contre ce tue-l’amour, j’ai testé un tas de produits naturels plus ou moins efficaces. Jusqu’au jour ou j’ai découvert la marque de t-shirts Oréole.

Dites adieu aux auréoles avec le t-shirt anti-transpirant Oréole

En ce qui me concerne, cela intervient surtout quand je subis une forte émotion ou quand j’enchaîne les rendez-vous. Les auréoles sous les bras et les mauvaises odeurs me gênent vraiment en public. Plus je suis stressé, plus je transpire. Plus je transpire, plus cela me stresse et me fait perdre confiance en moi. C’est un cercle vicieux. Mais depuis que j’ai découvert la marque Oréole, tout à changé.

t-shirt-anti-transpirant

Oréole est un moyen efficace pour enfin empêcher la transpiration d’apparaître sur vos vêtements. Ces t-shirts (maillot de corps) sont des vêtements fait pour être portés en dessous de la chemise. La triple couche imperméable au niveau des aisselles bloque avec efficacité toute la sueur. Aucune goutte n’atteindra votre vêtement, vous pouvez en être certain. Les fibres d’agent imprégnées dans le tissu combattent les bactéries à la source des odeurs. Ce type de t-shirts va vous permettre de rester frais et surtout de ne plus être gêné vis à vis des gens qui vous entourent, comme au bureau par exemple.

  • Triple-couche imperméable: tendre et absorbant pour bloquer toute la transpiration.
  • Tissu en micro modal: un tissu premium deux fois plus doux et 40% plus absorbant que le coton.
  • Imprégné de fibres d’argent contre les odeurs : le mélange du micro modal et de l’argent régule votre température, ce qui va permettre de créer ainsi un contexte défavorable aux bactéries. Terminé les mauvaises odeurs.

Et le style alors ?

Comme je vous l’ai dit précédemment, les t-shirts Oréoles ont été conçus pour être porté en dessous des vêtements. Ils ont équipés de col V profond qui les rendent invisible en dessous des vêtements, ce qui permet de les porter à toutes les occasions. C’est l’idéal pour ceux qui doivent avoir une allure impeccable, toute la journée et sans interrompre le processus naturel de la transpiration. Est-ce que le t-shirt anti transpiration est vraiment efficace ? La réponse est oui ! Je vous laisse regarder la revue vidéo réalisée par le Youtubeur Maxo Mh qui va vous expliquer comment bien s’habiller l’été grâce aux t-shirts Auréoles ;-)

Ps : avec le code promo BARBO10, vous bénéficiez de -10% de remise sur votre commande ;-)

www.oreole-shop.com

5
1 Discussion on “Comment ne plus avoir d’auréoles sur votre chemise ?”

N'hésite pas à laisser un commentaire