Le Barboteur

Digital Influencer

Densitee : la poudre à cheveux contre la calvitie

produit-lutter-contre-la-perte-de-cheveux

C’est un sujet que j’avais envie d’aborder sur le blog depuis un petit moment maintenant : la perte de cheveux, autrement dit : la calvitie. A 50 ans, la calvitie touche un homme sur deux. Il s’agit d’un phénomène normal, lié aux hormones androgènes et donc majoritairement présent chez les hommes. Si certains ont trouvé la parade avec un bon coup de tondeuse, d’autres continuent de voir chuter leur estime de soi au même rythme que leurs cheveux. Malheureusement, les hommes ne réagissent pas tous de la même manière face à l’alopécie, la plupart la ressentent toujours comme une épreuve. C’est une véritable souffrance pour les plus jeunes ou les plus sensibles.

Chez l’homme, les premiers signes de calvitie s’observent sur les golfes temporaux, qui se dégarnissent de plus en plus profondément ainsi que sur le haut du crâne. Si vous êtes dans ce cas là, ne vous inquiétez pas les copains ! Avant d’appuyer sur le bouton « panique », sachez que, même s’il n’existe aucune solution miracle pour éviter la calvitie, il existe une excellente solution pour lutter contre la chute des cheveux et camoufler sa calvitie !

Poudre Densitee : le secret bien-être pour masquer efficacement la calvitie

Il y a quelques mois j’ai découvert Densitee, une poudre densifiante pour masquer efficacement la calvitie et densifier les zones clairsemées des cheveux, qu’il s’agisse de l’avant et du haut du crâne, ou de la tonsure. Idéal pour apporter du volume et de la densité aux cheveux fins. Avant de vous en dire plus sur cette solution, il faut savoir que ce produit est recommandé par HTS Clinic, la clinique du Dr Devroye MD, expert en greffe de cheveux (Hair Transplant Surgery Clinic). Cette solution naturelle convient à tous les types de cheveux et de cuirs chevelus. Composé de microfibres de kératine, Densitee offre un résultat stupéfiant et immédiat.

Qu’est ce que la kératine ?

La kératine est une protéine qui est la composante principale des cheveux. Nos cheveux sont constitués à 95% de cette protéine ayant pour rôle de protéger nos cheveux des UV, de l’eau de mer ainsi que d’autres facteurs agressifs. La première couche de kératine (la cuticule) assemble toutes les écailles du cheveu pour lui donner un aspect lisse. La deuxième couche (le cortex) donne l’élasticité et la vigueur du cheveu. Pour offrir un résultat naturel et discret, la poudre Densitee est composée de fibres de kératine bio. Ainsi, les micro-fibres naturelles adhèrent parfaitement à nos cheveux grâce à l’électricité statique.

Un résultat naturel et immédiat

Pour vous donner une idée du résultat qui est assez surprenant, un exemple avec Frédéric, 35 ans, qui présente une calvitie du vertex très fréquente chez les hommes aussi appelée alopécie androgénétique. Avec la poudre de kératine Fréderic a masqué sa calvitie instantanément. Voir ici le avant / après ^^

Pour le choix de la couleur, il est conseillé de vous référer au nuancier. La poudre pour cheveux Densitee est disponible en 9 couleurs créées pour répondre parfaitement à toutes les teintes de cheveux :  Noir, Brun, Châtain, Châtain clair,  Blond foncé, Blond clair, Blanc, Gris et Roux. Si toutefois un doute subsiste, les tests consommateurs ont prouvé qu’il était nécessaire de choisir une teinte plus foncée que votre couleur naturelle. Une bouteille de poudre Densitee 28g permet environ de 30 à 60 applications selon l’étendue de la zone à couvrir. Vous pouvez utiliser la poudre densifiante seule. Toutefois il est recommandé d’utiliser un spray fixant pour une meilleure tenue. Vous pouvez utiliser la poudre densifiante Densitee si vous avez :

  • Une calvitie/une alopécie androgénique
  • Des zones clairsemées
  • Des cheveux fins
  • Une pelade
  • Des racines blanches

Densitee est discret, naturel et waterproof (le produit ne coule pas en cas de pluie ou de sudation excessive) et résiste au vent grâce à ses charges électrostatiques. Un moyen efficace pour masquer la calvitie et lutter contre la chute des cheveux ! Il ne reste plus qu’à l’essayer ;)

www.densitee.com

2

N'hésite pas à laisser un commentaire