Le Barboteur

Digital Influencer

À la recherche de l’essentiel

Processed with Focos

Si vous envisagez de renouveler votre garde-robe, cet article est fait pour vous ! Aujourd’hui, sur le marché du prêt à porter pour homme, peu de marques permettent de se constituer un vestiaire avec des vêtements beaux et intelligents, iconiques et fonctionnels, des vêtements dont on ne se lasse pas. Maison Standards est une excellente piste pour qui souhaite acquérir des basiques efficaces et de qualité. C’est une marque que j’affectionne particulièrement et que je mets régulièrement en avant sur mon compte instagram @lebarboteur ! D’ailleurs, je vous invite à vous abonner à mon compte pour profiter des codes promos, découvrir de nouvelles marques mais aussi participer aux jeux concours. En parlant de concours, il y a justement en ce moment sur mon compte instagram un jeu concours pour tenter de remporter un bon d’achat de 150€ à utiliser chez Maison Standards, pas mal non ?

Chemise Oxford col Mao

Dans ce look, je porte une chemise en oxford qui fait partie des indispensables du vestiaire masculin de Maison Standards. Nouveauté cette saison, elle se décline avec un col mao pour un look casual et contemporain. La chemise oxford par Maison Standards est parfaite pour les tenues chics et sans effort.

Blouson Harrington

Chemise en chambray

Pantalon de ville

Inspiré de la sous-culture anglaise Mods et sorti du vestiaire des joueurs de golf, le blouson court en twill de coton est un vêtement de mi-saison, enrichi d’une doublure à carreaux. Sous ce blouson Harrington, je porte une chemise en chambray qui fait partie des indispensables du vestiaire masculin. S’il s’apparente au denim, le chambray est plus chic et le modèle imaginé par Maison Standards, avec son petit col et sa coupe classique, souligne son élégance. Enfin, et c’est une nouveauté de la Maison, le pantalon à taille élastiquée associe le chic d’un pantalon de ville au style décontracté d’un jogpant revisité. Sa coupe carotte et sa toile de coton contenant 2% d’élasthanne le rendent particulièrement agréable à porter.

www.maisonstandards.com

4
3 Discussions on
“À la recherche de l’essentiel”
  • Hello,
    Cet article est top et les chemise col mao c’est un truc que j’adore.
    Ta tenue est top mais je trouve que la chemise est trop simple il manque un truc genre des bretelles comme une des chemise que j’ai vu sur une page Instagram : mobali_by_kk
    Jette un coup d’oeil sur leur insta et leur site : http://www.mobalibykk.com et je suis sur que tu refera un article géniale avec des tenues totalement ouf !!!!!

    Et encore bravo pour cet article !

N'hésite pas à laisser un commentaire