Le Barboteur

Digital Influencer

Bottes de neige Sorel 1964 Pac

site-bottes-pluie

Dans quelques jours, je serai en vacances et comme vous pouvez l’imaginer, j’ai prévu de partir à la montagne afin de profiter des pistes de ski. Mais profiter d’un séjour à la montagne, c’est avant tout couper avec son quotidien. En ce qui me concerne, c’est une véritable bouffée d’oxygène ! Evidemment, il n’y a pas que le ski à la montagne. Chaque saison, les stations font preuve d’une inventivité sans borne pour créer de nouvelles activités dans la neige :  Balade en chiens de traineaux, scooters des neiges, luge, balade en raquettes, construction d’igloos… il y en a pour tous les goûts.

Avant de rejoindre les stations de sports d’hiver et profiter des nombreuses activités, il est impératif de s’équiper d’après-skis confortables et résistants. En effet, pour maintenir les pieds au chaud et se déplacer facilement dans la neige, des chaussures adaptées et de qualité sont indispensables. Les après-skis peuvent présenter plusieurs conceptions spécifiques destinées à diverses utilisations. Pour une bonne adhérence sur la glace par exemple, il faut privilégier les modèles équipés de crampons. Pour des randonnées en montagne, les après-skis spécifiques sports d’hiver sont les plus adaptés. En outre, certains sont plus chauds que d’autres. Qu’il s’agisse de gammes d’après-skis hommes, femmes ou enfants, les modèles sont très variés et offrent toutes les possibilités.

Bottes de neige Sorel

Pour ma part, j’ai opté pour des chaussures Sorel. Fini les pieds froids dans la neige ! C’est sur le site bottespluie.fr que j’ai pu trouvé mon bonheur. Cette botte d’hiver très fonctionnelle est idéale pour toutes les utilisations, de l’après-ski aux courses en ville. Une chaussure polyvalente pour ceux qui veulent une botte imperméable avec un chausson amovible. Comme son nom l’indique, cet e-shop regorge de bottes et bottines pour la pluie de marque telles que Hunter, Evercreature ou Aigle. Le site propose des bottes aussi variées en matières qu’en styles. On trouve également un large choix de vêtements de pluie avec des marques comme Rains ou Aigle par exemple.

Sorel 1964 Pac

Fiche Technique
  • Bottes de neige Sorel
  • Modèle: 1964 Pac Nylon
  • Matière: Nylon
  • Chausson intérieur amovible, doublé en feutre (6 mm)
  • Semelle extérieure : caoutchouc vulcanisé
  • Insert antigel en feutre contrecollé (2,5 mm)
  • Hauteur de la tige: 26,5 cm (pour une pointure 46)
  • Résistant au froid jusqu’à -32°C
  • Imperméable
  • Prix : 89,95€

Si vous ne connaissez pas Sorel, sachez que cette marque légendaire est extrêmement populaire, particulièrement en Laponie ou au Canada. Fondée en 1962 au Canada, la marque Sorel est connue pour son confort et ses constructions artisanales soignées. De la botte de neige à la chaussure lifestyle, la marque repousse toujours plus loin la limite entre l’outdoor et le luxe en apportant son caractère fonctionnel et son expérience au monde moderne de la mode. Au fil des années, Sorel s’est forgée une solide réputation de qualité, pour le plus grand bonheur de clients exigeants, créatifs et un tant soit peu visionnaires.

0

N'hésite pas à laisser un commentaire