Pour sa nouvelle collaboration, la marque Eastpak a choisi de revisiter le style streetwear nippon avec le design White Mountaineering, avec notamment des bandes réfléchissantes faisant écho au look sportwear des années 90. En observant ce sac à dos, on comprend très vite qu’il a été conçu pour attirer les regards. En effet, les bandes réfléchissantes colorées sont la marque de fabrique de cette collection capsule, en particuliers grâce à la vision urbaine du designer Yosuke Aizawa. Si vous ne connaissez pas White Mountaineering, la marque japonaise allie design, fonctionnalité et technologie. Inspirée par les vêtements techniques de montagne, cette marque de streetstyle a été créée en 2016 par Yosuke Aizawa. S’il y’a bien quelque chose qui caractérise cette marque de Tokio, c’est bien l’objectif d’unir les nécessités de monde de la mode à la fonctionnalité du vêtement technique. White Mountaineering utilise des matériaux techniques de première qualité comme le Gore-Tex, le rembourrage polaire ou le coton afin de te procurer un grand confort au quotidien.
En ce qui concerne ce sac créé avec White Mountaineering, Eastpak nous propose une nouvelle version du célèbre sac à dos Padded Pak’r avec double poche frontale. Il a été fabriqué dans un tissu déperlant 100% nylon avec des bandes contrastantes.
Ce sac à dos possède un compartiment unique (rembourré et sécurisé) avec une housse pour ordinateur 15 pouces. Le White Mountaineering Doubl’r est disponible en deux coloris : navy ou black.
- Créé avec White Mountaineering, célébrant le style sportswear des années 90
- Hauteur : 46 cm, Largeur : 35 cm, Profondeur : 18,5 cm
- Fabriqué dans un tissu déperlant 100% nylon
- Bandes contrastantes
- Sac à compartiment unique avec housse pour ordinateur 15 pouces
- Disponible en 2 coloris : Navy ou Black
- Garantie 2 ans
- Prix : 170€