Le Barboteur

Digital Influencer

JD Sports : Le Roi anglais incontesté de la Basket

site-anglais-jd-sports

Tout droit venu du Royaume-Uni, JD Sports est devenu en quelques années le roi anglais incontesté de la basket. L’aventure a débuté en 1981 avec une boutique John David Sports à Bury, en Angleterre. En 1983, se poursuit un second magasin à Manchester. Aujourd’hui, l’enseigne de sport et de mode compte plus de 900 boutiques situées au Royaume-Unis, Irlande, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Danemark, Suède, France, Hollande, Malaisie et Belgique. JD Sports est désormais en pleine expansion au niveau européen avec plus de 45 magasins en France, tous pilotés en propre. L’enseigne s’est fixée un objectif ambitieux : atteindre 150 adresses en France d’ici 2020.

Depuis plusieurs mois, j’entendais parler régulièrement sur les réseaux sociaux de JD Sports. Je m’y suis donc intéressé de plus près afin de découvrir cette enseigne. Et je dois dire que ce fut une belle surprise ! Tout d’abord, il faut savoir que 80% des produits proposés sont disponibles exclusivement chez JD Sports ! On retrouve les dernières nouveautés mode sportswear et streetwear mettant en avant des marques telles que Nike, adidas, The North Face, Supply & Demand, Puma, Asics et bien d’autres encore. À côté d’une large offre de baskets, il y a également d’autres produits tels que les accessoires et des vêtements pour hommes, femmes et même enfants.

Adieu les vieilleries, les nouveautés sont chez JD Sports. Si vous souhaitez donner un coup de neuf à votre style vestimentaire, vous êtes au bon endroit. En ce qui me concerne, j’ai craqué pour une paire de Puma RS, un hoddie Vans et ce jogging New Balance. Et puis comme je suis fan de bonnet, je me suis pris également ce bonnet à pompon New Era ^^

www.jdsports.fr

3

N'hésite pas à laisser un commentaire