Le Barboteur

Digital Influencer
mr-porter-style-men

Mr P. : Des pièces faciles à vivre

Depuis son lancement en 2011, Mr Porter s’est rapidement imposé comme une référence en matière de mode masculine en proposant de très belles pièces. En moins de dix ans, le site anglais a réussi un vrai challenge et converti les plus irréductibles d’entre nous au shopping, avec une recette qui réinvente les codes du genre. Il y a quelques mois, Mr Porter s’est lancé un nouveau défi, celui de lancer sa propre marque baptisée MR P.

La création de MR P. s’appuie sur sept ans de commentaires et d’enquêtes sur les habitudes shopping des clients du site. Ces données sont d’une richesse incroyable puisque le site compte plus de 600 000 clients ! Des données qui ont été collectées depuis le lancement de la plateforme en février 2011.

Un style à toute épreuve

Elle se compose à la fois de basiques et d’intemporels du vestiaire de l’homme, mais aussi de pièces issues de collection capsules saisonnières, en édition limitée. Certains modèles incontournables seront disponibles tout au long de l’année, alors que d’autres suivront les tendances et les saisons, comme c’est déjà le cas pour le prêt-à-porter. La plupart de ces pièces sont réalisées en Italie, certains articles au Portugal et la toile en jean au Japon. Les prix sont ceux du prêt à porter haut de gamme : ils varient entre 65 euros pour un T-shirt basique et 1 000 euros pour un blouson aviateur en cuir.

Devenu le multi-marque masculin en ligne de référence, Mr. Porter continue de tisser sa toile à sa manière, avec beaucoup de finesse, de souci du détail et une relation privilégiée avec ses clients.

 

 

1

N'hésite pas à laisser un commentaire