Le Barboteur

Digital Influencer
lunettes-de-soleil-marron

Lunettes de soleil écaille Ray-Ban

L’été est peut-être terminé mais ce n’est pas une excuse pour bouder les lunettes de soleil. Même si l’automne a montré le bout de son nez et que le temps n’est pas à la fête, lorsque le beau temps revient, les lunettes de soleil sont l’accessoire sur lequel on ne peut pas faire l’impasse. En ce qui me concerne, j’ai un petit faible pour les lunettes qui sont équipées d’une monture en écaille. Chez Ray-Ban par exemple, la marque surfe sur le retour en force du rétro avec le coloris écaille très en vogue dans les années 70 et qui revient au goût du jour ces dernières années.

Dernièrement, j’ai craqué pour une paire de lunettes de soleil rondes Ray-Ban. Une nouvelle fois, c’est sur le shop en ligne Visiofactory que j’ai trouvé mon bonheur. Les produits vendus sur ce site sont tous 100% authentiques. Le shop achète les Lunettes de soleil Ray-Ban directement chez Luxottica, le fabriquant, propriétaire de la licence Ray-Ban. Un étui ainsi qu’une lingette micro-fibre sont fournis avec cette paire.

Existant depuis les années 30, il n’est plus nécessaire de présenter Ray Ban. La marque est connue et reconnue pour ses deux modèles phares : les Wayfarer et les Aviator. Ray-Ban est peut-être la marque de solaires la plus connue au monde. Les premières solaires étaient destinées à l’US Air Force. Les pilotes avaient besoin d’une meilleure protection pour les yeux et c’est ainsi que Ray-Ban a créé le célèbre modèle Aviator. Pour moi, la marque est synonyme de fraîcheur, de qualité et de fonctionnalité. Je vous laisse découvrir en images les solaires RB2180 en écaille coloris 710/73 qui ont été vues récemment dans le film « 50 nuances plus claires ».

www.visiofactory.com

1

N'hésite pas à laisser un commentaire