Le Barboteur

Digital Influencer

Le Tod’s No_Code Sneaker

tods-nocode-sneaker

Élégance raffinée et jamais ostentatoire, goût impeccable et qualité remarquable, voici les éléments qui ont toujours caractérisé la marque Tod’s. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous faire part en avant première d’une actualité concernant la célèbre marque italienne. No_Code est une initiative de la Maison qui va dévoiler de manière épisodique plusieurs produits homme créés en collaboration, avec une personnalité emblématique (de la mode, de l’art, du business, du sport….), et cela à chaque projet No_Code. Comme le nom l’indique, ce produit sera No_Code, c’est-à-dire avec une vision très inattendue et avant-gardiste tout en réadaptant certains codes de la Maison, que nous aurions l’habitude de trouver sur une pièce Tod’s. Pour annoncer ce projet, la marque Tod’s a imaginé un premier accessoire qui sera disponible en boutique dès juillet 2018 et qui sera une sneaker très contemporaine.

Pour cette sneaker, Tod’s n’a pas communiqué sur un nom de personnalité mais sur le concept du No_Code. Toutefois, la personnalité emblématique qui ouvrira le bal des projets collaboratifs No_Code est Lapo Elkann. Si cette personnalité de vous dit rien, Lapo Elkann est un homme d’affaires italien. Petit-fils de Giovanni Agnelli et arrière-arrière-petit-fils du fondateur de Fiat Giovanni Agnelli, il est l’un des héritiers de Fiat. Je ne peux pas vous en dire plus sur ce qui sera créé par lui (le secret est bien gardé et l’on n’a pas d’indice sur l’accessoire qui sera proposé) mais je peux déjà vous dire que sa création sera disponible en boutique à partir d’Octobre.

En attendant, on patientera avec cette paire de sneakers en néoprène et cuir noir, sorte de « numéro zéro » de cette ligne qui devrait nous étonner au fil des mois. Le Tod’s No_Code Sneaker est à découvrir dans les boutiques Tod’s dès le mois de juillet. Un petit conseil, restez à l’écoute…

www.tods.com

1

N'hésite pas à laisser un commentaire