Le Barboteur

Digital Influencer

Sac Eastpak Padded Pak’r Camouflage

eastpak-sac-militaire

Créée dans les années 1950, la marque Eastpak propose des sacs conçus pour résister aux conditions les plus dures. Que ce soit au lycée ou au collège, impossible d’échapper à la déferlante de ces sacs à dos aux mille couleurs. Il faut dire qu’Eastpak fait partie de ces rares marques qui ont su imprégner le quotidien de leur empreinte grâce à une identité forte et sans jamais renier les valeurs qui ont fait leur succès. Une success story qui dure depuis plus de 60 ans maintenant.

Si Eastpak a pris son essor au début des années 80, c’est grâce à la déclinaison de son sac à dos dans différentes couleurs. Non seulement la marque a continué de produire comme à l’origine des sacs couleur kaki, orange et camouflage, mais elle y a ajouté des coloris alors révolutionnaires pour l’époque : lavande, prune, ou encore noir. Eastpak est également l’une des premières marques à utiliser le cordura pour sa qualité et sa robustesse. Grâce à cela, ils sont garantis 30 ans. C’est la seule marque de maroquinerie à garantir ses sacs aussi longtemps.

Eastpak célèbre son héritage de “supplier” pour l’armée américaine

Le camouflage, devenu intemporel chez Eastpak, a toujours su évoluer au fil des tendances. Parfois neo-camo, d’autres fois camo stylisé, Eastpak a toujours su jongler avec les tons, les textures et les motifs tout en rendant hommage à ses racines. Cette saison, le caractère authentique des modèles produits pour l’armée américaine en 1952 se retrouve dans les nouvelles lignes imaginées par la marque américaine : super stylés, robustes et innovants.

Pour ma part, j’ai opté pour le sac à dos Padded Pak’r Camo fabriqué en cuir suede type « camouflage ». Ce modèle premium en daim au touché soyeux et au motif camouflage all-over, réinterpréte le grand classique de la marque. Il possède un grand compartiment principal à fermeture éclair pour garder ses affaires en sécurité et une poche avant zippée plutôt pratique pour transporter de petites affaires (clés, smartphone…). A l’intérieur du sac se trouve un compartiment pouvant accueillir un ordinateur portable de 13 pouces maximum. Ce sac à dos est équipé de bretelles fines et d’un dos rembourrés pour des déplacements confortables et ajustés. On retrouve enfin sur l’avant du sac la présence de l’icône Eastpak, connue mondialement. Je vous laisse découvrir en image ce nouveau sac à dos Eastpak en cuir camo.

www.eastpak.com

3

N'hésite pas à laisser un commentaire