Casque Sennheiser PXC 550 Travel

par Xavier

Hello les copains !

Cette semaine j’ai testé un nouveau casque audio sans fil signé Sennheiser, le PXC 550 Travel. Si vous découvrez cette marque, sachez que les casques et les solutions audio conçus par Sennheiser sont énormément plébiscités. Orientés vers le haut de gamme, les produits de la marque allemande proposent une parfaite restitution du son, une belle ergonomie mais aussi un grand confort d’écoute. Pour moi le confort d’un casque est aussi important que la qualité sonore.

Le groupe allemand Sennheiser a été fondé en 1945 et est aujourd’hui un des plus grands fabricants mondiaux de casques audio, de microphones, et de systèmes de transmission sans fil. Marque Premium alliant la maîtrise des hautes technologies à la plus forte capacité d’innovation du marché, Sennheiser procure un son “différent”, un son “expert”. Offrant aujourd’hui la gamme la plus large, Sennheiser répond à tous les besoins et séduit autant les amateurs de musique que les professionnels les plus exigeants.

Le casque audio PXC 550 s’adresse aux personnes qui aiment le bon son. Si j’ai opté pour ce modèle, c’est que j’avais envie d’acquérir un casque de musique qui puisse être ce compagnon hautement intelligent m’offrant une qualité sonore exceptionnelle. Le PXC 550 présente un système hybride de réduction active de bruit NoiseGard™, le tout dans une conception élégante et repliable. Les écouteurs sont équipés d’un pavé tactile intuitif ainsi que d’un système de reconnaissance vocale, pour une sélection pratique des options de réglage. Et comme l’extraordinaire autonomie de la batterie du PXC 550 Wireless peut atteindre 30 heures, elle sera indispensable lors de mon prochain voyage au Mexique sans avoir à la recharger.

Pour en savoir plus sur ce petit bijou de technologie, rendez-vous sur ici ^^

  • Casque PXC 550 Sennheiser
  • Bluetooth
  • Sans fil
  • Réducteur de bruit NoiseGard
  • Casques avec micro
  • Contrôle vocale pour les appels personnels et professionnels
  • Ecouteurs équipés de pavés tactiles : réglage de volume et changement de piste
  • Limiteur intégré
  • Structure repliable à plat
  • Prise en charge de CapTune (application iphone/android)
  • Prix : 399€

www.sennheiser.com

A lire également

3 commentaires

Ecouteurs Momentum True Wireless Sennheiser | Le Barboteur 12 décembre 2018 - 21 h 26 min

[…] Depuis tout petit, la musique est indispensable dans mon quotidien. C’est devenu même une drogue. Elle apaise les angoisses, favorise la concentration, stimule la mémoire… on dit même qu’elle adoucit les mœurs. Chaque matin avant de commencer ma journée, j’ai pris l’habitude d’écouter 1h de musique (c’est le temps que je mets pour aller au bureau). Jusqu’à présent, j’utilisais le casque Sennheiser PXC 550 Travel, une petite merveille de technologie que je vous recommande si vous cherchez un casque qui offre une qualité sonore exceptionnelle.  Le PXC 550 présente un système hybride de réduction active de bruit NoiseGard, le tout dans une conception élégante et repliable. Les écouteurs sont équipés d’un pavé tactile intuitif ainsi que d’un système de reconnaissance vocale, pour une sélection pratique des options de réglage. Bref, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire l’article ici. […]

Réponse
Micro-casque Sennheiser Momentum Free | Le Barboteur 24 juillet 2018 - 21 h 15 min

[…] dernière, j’avais déjà eu l’occasion d’avoir entre les mains le modèle PXC 550 Travel, un casque de musique qui offre une qualité sonore exceptionnelle. Je l’emporte […]

Réponse
Neige 26 mai 2017 - 12 h 22 min

Ce look est vraiment cool !

Réponse

Laisser un commentaire