L’année dernière je vous présentai sur le blog Juch, une nouvelle marque française de chaussures qui a décidé de revisiter les classiques. La première collection de cette jeune marque parisienne fut dédiée à la Chelsea Boots. Une très belle paire de bottines dessinée à Paris et fabriquée au Portugal. Les Fischer (c’est le nom de ce premier produit) est en cuir pleine fleur de veau lissé, avec un empiècement en cuir grainé à l’arrière qui apporte un touche d’originalité. Ce premier modèle au design intemporel est disponible en six coloris différents : Bleu de Minuit, Bordeaux Passe Velours, Marron Désertique, Marron Terre d’Ombre, Noir Réglisse et Vert Impérial. Avec des matières provenant exclusivement d’Europe, j’ai eu un coup de coeur pour la marque Juch.
Il y a quelques jours, la marque m’a présenté un de ces nouveaux modèles : la derby Lilianae. C’est une chaussure citadine tout en légèreté. Dessinée sur le modèle d’une double boucle, son design épuré lui confère finesse et élégance. La chaussure est en cuir de veau pleine fleur. Les finitions sont en cuir grainé pour l’homme et cuir vernis pour la femme. La tige en cuir lisse, les empiècements en cuir grainé et les boucles argentées viennent sublimer ce modèle. Pour renforcer le confort de ces derby double boucle, une semelle intérieure en cuir a été également placée. Comme pour les bottines Fisher, le cousu blake reste de rigueur pour cette nouvelle création signée Juch. Magnifique !
1 commentaire
[…] son lancement, il s’agit de Juch. Après avoir testé les chaussures à doubles boucles (modèle Lilianae), j’ai choisi pour ce look les sneakers Canus Noir de Minuit. Le modèle Canus est le […]