Montre Daniel Wellington Dapper

par Xavier

Daniel Wellington, c’est la marque de montre qu’on voit partout depuis quelques années maintenant. Née à Uppsala, à une heure de route de Stockholm, la marque a connu un incroyable succès. La recette est assez simple : un style preppy, un design épuré, des bracelets emblématiques et des tarifs séduisants. Certains diront qu’ils ne sont pas fans pour diverses raisons, n’empêche que cette marque propose de jolies montres à des prix abordables. En effet, quand on est un étudiant, on n’a pas forcément les moyens de se payer des montres haut de gamme. L’histoire de cette marque a commencé lors d’un voyage à l’autre bout du monde durant lequel Filip Tysander, le fondateur, rencontra un personnage intriguant. Un gentleman britannique, Daniel Wellington, ayant l’incroyable don de combiner élégance et désinvolture avec un style impeccable. Ses montres ? Des modèles classiques avec de vieux bracelets NATO.

code-promo-daniel-wellington

Après avoir testé un modèle de la première collection, j’ai eu envie de découvrir le modèle Dapper, la petite dernière qui m’a vraiment séduit avec quelques nouveautés plutôt cool. Grâce à de nouveaux détails mis en avant, la marque a rassemblé sur ce modèle 38mm, tous les éléments d’élégance sur notre poignet. Avec des aiguilles bleues métalliques, des chiffres romains et la date, elle est juste à tomber par terre. La montre fine au design haut de gamme offre un joli choix de bracelets en cuir Italien qu’il est possible d’associer ou pas au cadran de couleur argent ou rose or. Vous pouvez aussi changer de bracelet autant de fois que vous le voulez afin de personnaliser votre garde-temps au quotidien. En effet, chaque écrin contient un petit tournevis plat. C’est une philosophie que j’approuve totalement. Comme pour les premiers modèles, la montre est livrée dans un joli coffret en cuir bicolore marron et blanc gravé du nom de la marque. Avec son cadran mince, raffinée, parfaitement ronde, et totalement minimaliste, la Dapper Sheffield est un véritable coup de coeur pour ma part.

A l’occasion des fêtes de Noël, je vous offre en collaboration avec la marque Daniel Wellington 15% de réduction pour tout achat sur l’e-shop avec le code « BARBOTEUR ». Ce code promo est valable jusqu’au 15 janvier 2016.

daniel-wellington-dapper-lebarboteur

bracelet-daniel-wellington

daniel-wellington-code-promo

Fiche Technique

  • Modèle : Dapper Sheffield
  • Bracelet Bracelet : cuir
  • Largeur du bracelet : 19mm
  • Couleur du boitier : Or rose ou argent
  • Couleur du cadran : Coquille d’œuf
  • Taille du boitier (diamètre) : 38mm
  • Épaisseur du boitier : 7mm
  • Mouvement : Quartz japonais Miyota
  • Prix : 249€

code-reduction-daniel-wellington

taille-cadran-daneil-wellington

dapper-daniel-wellington

test-montre-daniel-wellington-lebarboteur

montre-daniel-wellington-dapper

coffret-daniel-wellington

daniel-wellington-test-avis-lebarboteur

www.danielwellington.com

A lire également

4 commentaires

Code Promo Quartz Montre – promotion-cdiscount.fr 18 décembre 2018 - 12 h 46 min

[…] : 260*260 Montre Daniel Wellington Dapper | Le BarboteurCode Promo […]

Réponse
fabrice trebern 6 mars 2018 - 21 h 52 min

bonjour,
est-ce que les bracelets homme Kapten & Son sont compatibles avec les montres homme dapper D.Wellington ? Faut-il prendre 18 ou 20 mms ? merci

Réponse
Xavier 7 mars 2018 - 21 h 27 min

Tout dépend de la taille du cadran :-)

Réponse
Paul 4 décembre 2017 - 16 h 28 min

Très joli ce modèle avec aiguilles bleues. Je connaissais Daniel Wellington mais pas ce modèle.

Réponse

Laisser un commentaire