BASKETS SOMEONE TRAVEL

par Xavier

Après avoir testé il y a quelques mois les baskets Travel Rust de la marque Someone, j’ai eu la chance de recevoir cette semaine le modèle Travel Leather. Lorsque j’ai découvert la marque Someone en 2012, j’ai tout de suite adhéré à sa philosophie. Il faut dire que le concept est assez séduisant puisque la marque propose des chaussures qui se portent aussi bien en voyage qu’au quotidien et s’adresse à tous les amateurs d’authenticité. Soucieux de conserver des lignes classiques et éthiques, Someone confectionne ses chaussures à partir de matériaux de qualité dans un atelier artisanal indonésien et le respect de ses traditions locales. Les cuirs sont ainsi sélectionnés avec soin dans les meilleures tanneries locales, puis assemblés à la main.

Image12

Travel Blue Leather – Prix : 145€

Image01

Confort et allure

Image09

Doublure intérieure en cuir d’agneau blanc

Image07

Rehaussées d’une semelle extérieure en caoutchouc et d’une semelle intérieure en cuir

Image05

Baskets fabriquées à la main

Image03

Lacets en cuir blanc

Image11

A lire également

3 commentaires

haddi 27 septembre 2014 - 15 h 35 min

Impossible d’enfiler les lacets en cuir à la place des initiaux… y a une manip particulière à faire ou quoi ? les trous sont trop petits comment as tu fait xavier ?

Réponse
Xavier 27 septembre 2014 - 15 h 41 min

arffff…les lacets étaient déjà fait quand j’ai reçu ma paire. Mais j’ai eu ce problème avec une autre paire de pompes. Ce que tu peux faire, c’est de brûler légèrement le bout des lacets pour les faire passer, ça devrait fonctionner ;-)

Réponse
haddi 24 septembre 2014 - 16 h 25 min

Elles sont géniales ! Je les préfère avec ces lacets qu’avec les autres. Je les ai prises en noir :D

Réponse

Laisser un commentaire