CEINTURE MAISON STANDARDS

par Xavier

Maison Standards est une marque française de prêt à porter que je vous ai présenté il y a quelques jours. la marque propose un dressing composé en majorité d’indispensables, de grands classiques, de grands standards. J’ai eu la chance de pouvoir tester une pièce de la collection : La ceinture standards. Chic et minimaliste, la ceinture standards figure parmi les indispensables d’un dressing masculin. La ceinture est composée d’un beau cuir d’Italie, d’une boucle originale amovible et l’envers de la sangle est en nubuck délicat. Elle est fabriquée en France, de manière artisanale, dans un bel atelier habitué des belles maisons de luxe. Vous avez également la possibilité de composer votre ceinture en choisissant vos couleurs et votre boucle. Petit plus, la ceinture est livrée dans un petit sac au nom de la marque. Enfin, le modèle est unisexe et est disponible en 3 tailles S/M/L.

Ceinture Maison Standards

Ceinture Maison Standards

Ceinture Maison Standards

Ceinture Maison Standards

Disponible chez www.maisonstandards.com

Prix : 45 €

A lire également

4 commentaires

Aymeric 19 août 2013 - 10 h 55 min

Salut Xavier,

Déjà félicitations pour ton blog !
Tu es toujours satisfait de cette ceinture ? En taille 85, tu conseilles la taille S ? Je voudrais aussi savoir comment tu entretiens tes ceintures en cuir ?

Merci d’avance

Réponse
Xavier 19 août 2013 - 11 h 22 min

Salut Aymeric, en taille 85 je te suggère plutôt une taille M ce qui correspond à un 40 en pantalon. Le mieux, c’est de mesurer une ceinture qui te va bien pour t’aider ;)
Pour l’entretien, le plus simple reste un nettoyage au savon. Sinon de temps en temps, j’applique une cire d’abeille à l’aide d’un chiffon ce qui va nourrir le cuir, le protéger et l’entretenir.
Merci pour ton soutien, c’est sympa de voir des lecteurs qui apprécient le blog :)

Réponse
Peter 29 avril 2013 - 18 h 09 min

Très beau produit. La simplicité ça marche toujours! Pour ma part, j’ai opté pour la couleur naturel.

Réponse
quitterie 28 avril 2013 - 22 h 31 min

pas mal du tout, j’aimerais bien en rouge bordeaux ! merci pour l’article

Réponse

Laisser un commentaire