Le Barboteur

Digital Influencer
velos-de-ville-made

Vélos single speed by Made.com

Créé il y a 7 ans à Londres par des entrepreneurs français, Made.com est un site dont la vocation est de rendre le design accessible et abordable pour tous. Mission accomplie puisque Made a réussi en quelques années à proposer une alternative à tous les amoureux du design et ceux qui ont envie d’un intérieur à leur image, personnalisé et dans des prix totalement accessibles. Aujourd’hui, la plus grande marque de vente de meubles en ligne connait un véritable succès !

Vélos de ville vintage

Pour enrichir ses collections de meubles, au design original, Made.com a lancé une ligne bohème de vélos de ville pour l’été. Parfaits pour aller au bureau, les nouveaux vélos de Made répondent à un intérêt croissant des clients pour des pièces tendances aussi bien dans leurs intérieurs que dans la vie de tous les jours. La designer maison, Ruth Wassermann, leur a donné un look vintage tout en les sublimant par des finitions contemporaines pour que leurs propriétaires puissent être tendance à tout moment et que l’esthétique rencontre le côté pratique pour chevaucher ces montures avec style.

S’y ajoute également une série d’objets utiles qui font de ces précieuses bicyclettes de véritables œuvres d’art. Pour monter en selle avec style jusqu’au bout, Made s’est associé à Bobbin pour une série d’accessoires au design revisité et travaillé, parmi lesquels mêmes les plus pointilleux pourront trouver leur bonheur. Cette ligne « Loisirs & Lifestyle » comprend plusieurs modèles qui se déclinent en quatre couleurs : cuivre, moutarde, noir mat et gris charbon. Des vélos de ville et des accessoires conçus pour s’adapter à la conduite urbaine.

Pourquoi opter pour un vélo Made.com ?

À la pointe du design et à un prix accessible, les vélos de ville Made présentent un excellent rapport qualité-prix sans faire l’impasse sur le style. Chaque vélo possèdent des composants de haute qualité, des cadres légers et des matériaux robustes. Les vélos sont fabriqués avec un véritable savoir-faire. En effet, ils ont été rigoureusement testés et remplissent tous les critères de sécurité selon les normes UK / EU, ISO 4210. Enfin et c’est un point qu’il ne faut surtout pas négliger, c’est l’assurance de rouler avec style. Les vélos de ville Made arborent fièrement des finitions tendance : cuivre, laiton et noir mat.

Comment ça marche après votre commande ?

Si c’est la première fois que vous achetez un vélo sur internet, pas de panique. Les cadres de vélo arrivent assemblés à 80%. Sachez que pour tout achat de vélos effectué entre le 1er juin et le 31 août 2018, Made vous offre l’assemblage et la révision après 6 mois avec Cyclofix, le premier service de réparation vélo à domicile. Après l’achat de votre vélo sur Made.com, vous recevrez un e-mail vous invitant à prendre rendez-vous avec l’équipe Cyclofix directement sur leur site. Les cases ‘assemblage’ et ‘révision’ seront pré-cochées sur le site Cyclofix. Il vous suffira ensuite de confirmer votre réservation en entrant votre numéro de commande à 9 chiffres précédé de MADE. Ex: MADE600491344

NBAttention, l’offre disponible seulement à Lille, Strasbourg, Paris, Bordeaux, Lyon et Grenoble

www.made.com

2

N'hésite pas à laisser un commentaire