Le Barboteur

Digital Influencer
faguo-1397

Casquette Faguo x Remake Paris

Cet été, Faguo et Remake Paris prennent le large et créent une casquette personnalisable à l’infini pour les marins d’eau douce. Direction le Phare Ouest ! Le concept est simple : une casquette à scratch sur laquelle apposer plusieurs écussons brodés, surnommés « TiX ». Pour aborder la saison estivale, 4 écussons à interchanger : homard, phare, ancre et chalutier. À chacun sa combinaison pour réveiller l’inventivité d’une nouvelle génération. Créée il y a 9 ans par deux étudiants-entrepreneurs, Faguo est passé du statut de projet étudiant à celui de start-up française puis enfin à celui d’une jeune marque complète de mode.

Pour rappel, Faguo est une marque de mode française qui crée des pièces intemporelles du vestiaire à travers des collections de chaussures, bagagerie et prêt-à-porter. Dans une démarche responsable, Faguo mène un projet de reforestation en France, selon le concept : Pour chaque Faguo, un arbre est planté en France. En 2018, Faguo, c’est 9 ans d’histoire, 40 salariés, 10 boutiques, 800 000 produits vendus pour 800 000 arbres plantés ! Remake Paris quant à elle est une jeune marque française de casquettes et vêtements personnalisables à l’infini, lancée il y a 1 an par 3 étudiants entrepreneurs. Avec une moyenne d’âge de 20 ans et une passion commune pour la mode et l’entreprenariat, les 3 fondateurs de Remake Paris apportent créativité et dynamisme à une marque en devenir.

Aujourd’hui, Faguo soutient la start-up Remake Paris, créatrice d’une ligne de vêtements et accessoires personnalisables. Ce projet lancé il y a quelques mois par des étudiants, rappelle aux créateurs de Faguo leurs débuts. Une collaboration synonyme de vocation entrepreneuriale. En vente le 15 mai sur l’e-shop Faguo et dans les boutiques et sur l’e-shop Remake Paris.

www.remake-paris.comwww.faguo-store.com

1

N'hésite pas à laisser un commentaire