Le Barboteur

Digital Influencer
cave-paris-lavinia

Offrir du vin pour Noël, une bonne idée cadeau

A l’approche des fêtes de fin d’année, on commence tout doucement à se préoccuper des cadeaux de Noël. Comme chaque année, on est beaucoup à galérer pour trouver le cadeau qui va faire plaisir à l’oncle ou au grand-père. Cette année, j’ai décidé d’offrir à mes proches du vin. C’est un cadeau sûr, qui fait plaisir, à déguster dans la minute ou dans dix ans. Il faut dire qu’on ne boit pas tous les jours les vins de l’année de naissance de son grand-père. C’est là que le Père-Noël trouve aussi toute son utilité. C’est aussi l’occasion d’offrir de jolies bouteilles pour commencer à se constituer une petite cave. Bordeaux, Bourgogne, Châteauneuf-du-pape… les appellations et crus prestigieux ne manquent pas et il peut être intéressant de capitaliser sur certains domaines.

Les sites de e-commerce, cavistes ou autres professionnels du vin sont nombreux pendant les fêtes à proposer des coffrets ou idées cadeaux de vins. Cependant, il n’est pas toujours facile de faire le bon choix. En réalité, cette idée cadeau a tout du casse-tête : non seulement il faut choisir parmi une multitude de vins, mais en plus il faut savoir s’adapter aux goûts de chacun. Pour vous aider dans votre choix, je vous invite à découvrir Lavinia, le caviste de référence sur internet. Si vous recherchez une boutique en ligne spécialisée dans le vin, alors vous devez opter pour cette cave haut de gamme. Il s’agit certainement d’une des plus grandes, tant par la diversité des vins proposés que par la qualité du service. Pour toutes les occasions où il serait nécessaire d’offrir du vin, c’est la meilleure référence pour ne pas se tromper. La sélection est constituée de 6000 références de vin, champagnes et spiritueux du monde entier pour satisfaire tous les goûts et tous les budgets.

Pour la petite histoire, Lavinia est le fruit d’un projet de deux passionnés du vin, et la boutique en ligne en est une extension. Né en 1999, Lavinia est arrivé sur le marché du vin en cassant les codes de la distribution et de la consommation du vin. Il a su révolutionner l’approche traditionnelle du caviste en mettant en avant la forte dimension culturelle du produit et s’impose aujourd’hui, dans la capitale, comme une enseigne de référence, un espace unique (> 1200m2 dédié à la découverte et à la passion du vin). Lavinia offre à ses consommateurs une expérience complète en étant tout aussi présent sur Internet qu’en magasin. Sur l’e-shop, plus de 5 000 vins et spiritueux composent la gamme, un module de Ventes Privées, de vins en primeurs et de conseil personnalisé sont également proposés.

Afin de garantir un produit de qualité, Lavinia s’efforce de privilégier les artisans vignerons travaillant sur des propriétés à taille humaine. Ainsi, dans tous les terroirs du globe, il s’agit de sélectionner le meilleur, le plus original, le plus prometteur, le meilleur rapport qualité-prix, dans un esprit de découverte, d’ouverture sur le monde et du respect du terroir. Pas étonnant qu’en juin 2017, l’e-shop fut élu « Meilleur site spécialiste de vente de vin » par le Kedge E-Performance Barometer.

Opération Calendrier de l’Avent

Pour les fêtes de fin d’année, Lavinia a créé une opération « calendrier de l’Avent’. Du 1er au 24 décembre, vous pourrez profiter de remises exceptionnelles sur les bouteilles les plus prisées en cette période de Noel : des vins de grands châteaux, des Champagnes de grandes maisons, etc. Cette opération permettra d’avoir accès à des vins de grande qualité à des prix très attractifs. C’est une opération unique à ne pas rater !

Sur 24 offres, 22 offres porteront sur des bouteilles et 2 offres concerneront le restaurant et les soirées dégustations. Ces 2 offres proposeront, dans la limite des stocks disponibles :

  • 1 déjeuner offert pour 1 déjeuner acheté. A utiliser au cours du même repas comprenant entrée, plat et dessert du jour, sans vins.
  • 1 cours « B.A-BA du vin » offert pour 1 acheté. Bon à utiliser sur la même soirée.

Ps : Ces offres seront disponibles en magasin et sur Internet.

www.lavinia.fr

2

Laisser un commentaire