Le Barboteur

Digital Influencer
urbanik-art-mode-streetwear-lebarboteur

Sweat Urbanik Art

J’espère que vous passez tous un excellent week-end ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une marque qui m’a beaucoup plu puisqu’elle s’inspire directement de l’art de rue, il s’agit de Urbanik Art. Toute sa ligne de vêtements composée de Sweats et de T-shirts en coton biologique super doux mais aussi de casquettes, est entièrement dédiée au street art. Chaque modèle représente une oeuvre de street art dans le monde, photographiée par des artistes et ensuite retravaillée par des graphistes.

Comme vous pouvez le voir sur les photos et notamment sur le sweat que je porte, la couronne est l’emblème de la marque Urbanik Art. C’est un motif très tendance en ce moment (rien à voir avec la couronne du gâteau des rois, hein !), qui est proposé sous différentes illustrations : Madonna, Warhol, Kill Bill, Gold, Miami Night ou bien encore Jamaica en hommage à Bob Marley. Il y en a pour tous les goûts et vous trouverez forcément votre bonheur en T-Shirt ou en Sweat Shirt. C’est exactement le style de pièces qui permet de dynamiser une tenue ultra simple. Chez Urbanik Art, j’ai beaucoup aimé cette façon originale de mélanger la mode à l’art. J’ai longuement hésité sur le choix du modèle et j’ai finalement opté pour le Sweat Kill Bill en gris (disponible également en noir).

collaboration-urbanik-art-lebarboteur

urbanik-art-test-avis-lebarboteur

urbanik-art-lebarboteur

urbanik-art-mode-streetwear-lebarboteur

sweat-urbanik-lebarboteur

www.urbanikart.fr

4
4 Discussions on
“Sweat Urbanik Art”
  • Salut.

    Le sweat est vraiment cool mais ma question n’a rien à voir…
    Comment tu appelles le petit meuble en fond sur la photo ou est posé ton enceinte?
    Je cherche depuis quelques temps sans succés.
    Merci

  • Salut Hanna, pour être honnête je ne sais pas le nom que ça porte. C’est un meuble que j’ai récupéré chez ma grand-mère.
    Je pense que tu peux trouver ce type de meuble dans un vide grenier ;-)

Laisser un commentaire