Le Barboteur

Digital Influencer

The Rolling Shop Van Tour

« Les Fringues c’est comme les pizzas au feu de bois, on les achète au coin de la rue ». À bord d’un Van Vintage Renault, Anne-Charlotte et Guillaume sillonnent les routes de France : salons, happenings, soirées privées, festivals, marchés… Leur volonté est de modifier les codes de la distribution classique en proposant une sélection de marques françaises innovantes dans un cadre original et en lien direct avec le client. Pour ce faire ils proposent une triple distribution pour une meilleure visibilité comprenant en plus du Fashion Truck, une boutique dans le Marais parisien et un e-shop. Ils soutiennent la création française en redistribuant 10% du chiffre d’affaire annuel dans les collections de marques naissantes qui respectent leurs engagements, à savoir un prix accessible, un concept équitable et/ou du Made in France. Bref, un état d’esprit qui colle parfaitement à celui du Barboteur ;-)

the-rolling-shop

rolling-shop-france

fashion-truck

Qui se cache derrière The Rolling Shop ?

Anne Charlotte et Guillaume : co-fondateurs du projet. Un couple qui aime l’aventure et l’esthétisme. Deux professionnels de la mode qui ont décidé de franchir le cap entrepreneurial ensemble et de mutualiser leurs expériences respectives d’acheteuse et de directeur commercial.

Anne-Charlotte-et-Guillaume-The-Rolling-Shop

Parmi l’achalandage, vous retrouverez les solaires Dagobear, les Duffle Faguo, les maillots de bain Foah et Twins for Peace, les t-shirts Mamama et Ready Made France (un gros coup de coeur), les sneakers Fasola, les salopettes Harpe, les robes La Petite Française et quelques produits de saison dont les foutas, spécialement designées pour vos bains de mer par l’équipe The Rolling Shop.

fashion-truck-2014

L’Estafette Vintage Renault : le symbole de leur art de vivre, libre et bohème.

The Rolling Shop Station : située dans le Marais au 36 rue Charlot 75003 Paris, ouvert 7j/7 de 10h à 20h.

+ d’infos sur www.therollingshop.fr

 

0
1 Discussion on “The Rolling Shop Van Tour”

Laisser un commentaire