Le Barboteur

Digital Influencer

Ozed Eyewear x Bask In The Sun

Le pack Ozed Eyewear et Bask In The Sun est enfin disponible : une paire de lunettes en bois et un bob livrés dans un coffret gravé au laser contenant également quelques matériaux naturels ramassés sur la plage.

Situés au bord de l’océan (Hossegor pour Ozed et Guéthary pour Bask in the Sun), partageant des valeurs communes autour de la nature, du bien vivre et des grands espaces, les deux labels ont choisi de travailler avec une matière originale pour réaliser les montures des lunettes : le bois de poirier (Pirus Communis en latin, l’expression donne son nom au pack). Chaque paire est unique, numérotée et peinte à la main sur une partie des branches avec une laque mate.

bask in the sun ozed

L’imprimé du bob et la gravure de la boite reprennent le thème du fruit, des feuilles et des fleurs de poirier. Ils sont réalisés à partir d’une illustration dessinée en 1885 par le botaniste allemand Otto Wilhelm Thomé. Pirus Communis est le pack indispensable de l’été pour les yeux et la tête : il suffit d’avoir essayé une fois de porter des lunettes en bois pour ne plus vouloir autre chose ;-)

Disponible chez Bask in the Sun & Ozed

Prix : 155€ (Édition limitée : 100 packs)

0

Laisser un commentaire