De plus en plus d’hommes prennent soin de leur apparence et de la beauté de leur corps. Pour éradiquer le trop plein de poils disgracieux, beaucoup d’entre nous se tondent et se rasent régulièrement les différentes parties du corps. Cette technique d’épilation peut parfois s’avérer douloureuse selon l’appareil utilisé et provoquer des sensations de brûlures désagréables qui peuvent perdurer plusieurs jours. Pour les plus anciens, la tondeuse est cet appareil qu’utilisent les coiffeurs pour se débarrasser d’une zone de cheveux touffue, ou carrément faire une « boule à zéro ». Pour les plus jeunes générations, c’est un objet qui a toute sa place dans la salle de bains. Que ce soit pour des raisons d’économie ou tout simplement par la volonté de prendre soin de soi, soi-même, la tondeuse permet de conserver un look constant. C’est aussi le meilleur moyen d’entretenir une barbe, des moustaches, ou un look particulier. La tondeuse permet de tailler avec netteté et de décider de la hauteur des poils.
La tondeuse BHT 2000 répond au besoin des hommes modernes qui souhaitent se débarrasser des poils importuns sur toute la surface du corps. Elle peut être utilisée sur tout le corps, sous la douche ou à sec. Son efficacité réside dans la technologie Titane. La tondeuse est équipée de lames auto-affûtées avec un revêtement Advanced Ceramic. Les lames sont encore plus résistantes et durables pour une performance de coupe professionnelle. Une molette permet d’ajuster la hauteur de coupe (5 positions) et une lame de rasage est également fournie. La Remington BHT 2000 a une autonomie de 40 minutes et un témoin de charge vous indique le niveau d’autonomie restant. Enfin, le prix de cette tondeuse est vraiment donné ou presque.
Caractéristiques
Disponible chez www.darty.fr
Prix : 20 €
Blog de mode masculine de référence depuis 2011, Xavier propose chaque semaine des sélections shopping, des tests produits, des conseils pour bien s'habiller, des bonnes adresses, etc.
Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter sur le blog…
Saviez-vous que la marque de vêtements Serge Blanco habillait l’homme depuis plus de…
Je ne sais pas si c’est encore utile de te…