Le Barboteur

Digital Influencer
jimmy-fairly-avis

Lunettes Rawlins Jimmy Fairly

Aujourd’hui on va parler sur le blog d’une marque de lunettes indépendante que j’affectionne énormément : Jimmy Fairly. Si vous cherchez des lunettes de vue stylées et de qualité à des prix accessibles, c’est LA marque à connaître ! Plutôt que de faire des lunettes en Asie à 10 euros, autant créer une marque accessible avec de la qualité et une vision bienveillante. Un beau projet qui à vu le jour grâce à Antonin Chartier et Sacha Bostoni, deux jeunes entrepreneurs français.

En seulement 5 ans, Jimmy Fairly a réussi à bousculer les grandes chaînes d’optique pour devenir une des références sur le marché de la lunette. La marque Jimmy Fairly est née du constat que l’industrie de l’optique était autrefois contrôlée par une poignée de multinationales et d’intermédiaires qui maintenaient des prix anormalement élevés. En dessinant et en fabriquant eux-mêmes leurs montures, ils restent indépendants et peuvent court-circuiter le système traditionnel. Résultat : des lunettes fabriquées en Italie et en France à des prix d’ami. Les collections sont disponibles exclusivement sur l’e-shop et dans les Jimmy Fairly Stores, au prix de 99 euros verres à votre vue inclus.

Grâce aux partenariats de Jimmy Fairly avec des associations caritatives comme Emmaüs, une paire de lunettes neuves est donné à une personne dans le besoin pour chaque paire de Jimmy Fairly achetée : le Buy one, Give one. Pour ma part, c’est une marque de lunettes que je vous recommande. Ce mois-ci j’ai craqué pour les lunettes Rawlins noir et écaille, avec comme option (coût supplémentaire) des verres anti-lumière bleue. Si comme moi vous passez beaucoup de temps sur votre ordinateur ou votre smartphone, c’est génial pour lutter contre les migraines (parole de scout !)

Terminé les paires de lunettes classiques qui se ressemblent. Jimmy Fairly propose des collections de lunettes de vue, ainsi que des solaires, à l’esprit avant-gardiste et au design impeccable. Lignes épurées, couleurs et formes à la pointe de la mode ! A noter également que tous les mois, une thématique différente accompagne une nouvelle collection de cinquante cinq montures. Chaque modèle sort donc en édition limitée et ce côté exclusif est un véritable plus.

www.jimmyfairly.com

1

Laisser un commentaire