Le Barboteur

Digital Influencer
veste-dockers-homme

Alone at last

Hello les copains !

Ce weekend et malgré la pluie, j’ai pu shooter un nouveau look dont je suis assez fier. C’est un style que j’affectionne particulièrement. J’ai opté pour des pièces basiques de manière à ce que vous puissiez vous en inspirer plus facilement.

Pour commencer, j’ai choisi de porter une veste en jean Dockers idéale pour la mi-saison. J’ai associé à cette veste une très belle chemise en flanelle dénichée chez Carhartt. Pour le bas, j’ai opté pour un jean skinny noir Levi’s. Pour les chaussures, j’ai bien évidemment chaussé mes nouvelles New Balance 446, un gros coup de coeur pour ce modèle bordeaux.

Enfin pour les accessoires, j’ai choisi de porter une montre Armogan de la collection Le Mans. Ce modèle rappelle les grandes heures de la course d’endurance automobile la plus célèbre au monde née sur le circuit du Mans. Un chronomètre à deux compteurs dans l’esprit des garde-temps qui depuis 1923 mesure la passion des gentlemen drivers pendant 24 heures. Je porte également une paire de solaire Kapten & Son, une marque bien connue pour ses montres mais qui propose également de très belles lunettes.

(Liens des pièces en fin d’article)

Veste Dockers

Chemise Carhartt

Jean Levi’s

Montre Armogan

Baskets New Balance

Lunettes Kapten & Son

Chapeau Asos

2
3 Discussions on
“Alone at last”

Laisser un commentaire