Le Barboteur

Digital Influencer
skey-le-barboteur

Porte-Clés S-Key Wistiki by Starck

Hello les copains,

Aujourd’hui c’est une jolie marque de porte-clés que je mets à l’honneur sur le blog : S-Key. Je connaissais déjà cette marque mais je n’avais pas encore eu entre les mains un de ses accessoires.

S-Key est une marque française de porte-clés novateurs et pratiques, produits par l’atelier F2D Design. Ce dernier est spécialisé dans la conception de porte-clés novateurs particulièrement raffinés, avec de très belles finitions. Les porte-clés de l’enseigne sont produits avec des matières de haute qualité comme le cuir et le feutre, ce qui apporte de l’élégance sur cet objet du quotidien.

J’ai testé le modèle cuir marron grainé et feutre gris car je trouve que les deux couleurs s’associent très bien. C’est un accessoire assez simple qui m’a beaucoup séduit. Le montage est super simple : il suffit de placer les clés sur la tige métallique, de positionner le pas de vis de par et d’autre de la tige et en visser le tout avec le pouce. Il est possible de rajouter une rondelle en caoutchouc qui est bien entendu fournie, pour l’intercaler entre les clés et/ou créer une épaisseur dans le cas où l’on ne possède pas beaucoup de clés.

Personnellement, j’ai l’habitude de glisser mes clés dans mon sac sans prendre attention au fait que celles-ci peuvent entrer en contact avec des objets fragiles tels que l’écran de mon smartphone. Avec le S-Key, mes clés sont enserrées et n’abiment pas les objets qui sont en contact avec elles. Le porte-clés est également livré avec une attache extérieure qui permet d’accrocher des objets volumineux tels que des clés de voiture ou des bips de portail. Un petit mot sur le cuir grainé présent sur le porte-clés, il s’agit d’un cuir qui provient de la Tannerie Rémy Carriat qui perpétue depuis des années la tradition du beau cuir. C’est aussi le fournisseur d’Hermès, Dior ou encore Le Tanneur, rien que ça ^^

Avec ses jolis porte-clés, S-Key a réussi à mettre l’élégance au service de nos clés. Pratique, chic et esthétique. Sachez que le S-Key est décliné en plusieurs matières et en couleurs brutes et naturelles à choisir avec ou sans clé USB 16/32/64 Go.

S-Key ne s’est pas arrêté là et à aussi pensé aux personnes comme moi qui passent leur temps à chercher leur clés. La marque a créé le Wistiki Voilà, un petit tracker Bluetooth qui permet de retrouver tout ce qui nous tient à coeur. Wistiki est le moyen le plus facile de retrouver ses affaires en quelques secondes. Il suffit de faire sonner son Wistiki via son téléphone ou bien l’inverse. A tout moment, il est possible de localiser le S-Key grâce à la géolocalisation intégrée dans l’application mobile. Et vous savez quoi, je ne peux plus m’en passer tellement c’est pratique ! En plus, le tracker est waterproof, il possède une autonomie jusqu’à 3 ans et une sonnerie de 90 décibels qui permet de l’entendre d’assez loin. Pour finir, le design est dû à Philippe Stack. Une référence ^^

concept-skey

wistiki-skey

Fiche Technique
  • Modèle cuir marron & feutre gris
  • Feutre de laine 100 % laine mérinos
  • Compatible avec toutes les clés ayant un trou de 2 mm à 5 mm. Au delà, aucun souci non plus.
  • Longueur des clés : < 8 cm
  • De 1 à 8 clés classiques de 2 mm d’épaisseur
  • Possibilité de placer d’autres accessoires tels une clé USB
  • Fourni avec une attache extérieure
  • Prix : 38,90€

porte-cle-design

skey-concept-lifestyle

porte-cles-skey

skey-porte-cles

wistiki-by-starck

skey-connect-wistiki

skey-wistiki

wistiki-voila

porte-cles-skey-feutre

www.skeyshop.com

2

Laisser un commentaire