Le Barboteur

Digital Influencer
comment-porter-la-salopette

Street break

Hello les copains,

J’ai longtemps hésité à vous présenter cette pièce et puis j’ai finalement franchi le cap, il s’agit de la salopette ^^. Auparavant réservée aux moins de dix ans et aux bricoleurs du dimanche, la salopette revient sur le devant de la scène. La pièce phare des années 90 fait son grand retour chez la plupart des marques. Pour ce nouveau look, j’ai donc opté pour une jolie salopette en sergé dénichée chez Asos. Je vous propose aujourd’hui un look casual pour profiter tranquille du soleil et de la ville tout en étant stylé.

Pour compléter ma tenue, j’ai choisi de porter tout simplement un t-shirt sous la salopette afin de la mettre un maximum en valeur. En ce qui concerne le choix des chaussures, j’ai craqué pour des sneakers Nike Air Max. Côté accessoires, je ne me déplace jamais sans un sac vous le savez bien. J’ai donc opté pour une valeur sûre en choisissant un sac à dos Sandqvist (modèle Hans) déniché sur l’e-shop Bee & See. D’ailleurs, je vous invite à aller faire un tour sur ce concept store français qui propose des produits « Lifestyle » et « Pop Culture » , il y a de super produits !

Pour le reste des accessoires, j’ai choisi de porter un bracelet jonc Daniel Wellington (lire l’article ici) et des lunettes de soleil Kapten & Son (modèle Soho). Rappelez-vous, je vous avais déjà présenté dans ce look des lunettes Kapten & Son avec le modèle Maui. Enfin, j’ai ressorti un de mes chapeaux en feutre pour finir ma tenue.

(Liens des pièces en fin d’article)

comment-porter-une-salopette-homme

look-avec-salopette-homme

baskets-nike-retro-avis

lunettes-kapten-and-son-soho-avis

bien-porter-une-salopette

salopette-pour-homme-avis-le-barboteur

soho-kapten-and-son

la-salopette-revient-a-la-mode

salopette-homme-avis

sac-sandqvist-bee-and-see

salopette-asos-sac-sandqvist-look-homme

Sac Sandqvist

Salopette Asos

Bracelet Daniel Wellington

Baskets Nike

Lunettes Kapten & Son

T-shirt H&M

Chapeau Asos

2

Laisser un commentaire