Le Barboteur

Digital Influencer
marque-sac-en-cuir-et-toile-haut-de-gamme

Sac à dos Antonyme Josh

>> Vous retrouverez ce sac à dos dans mon prochain look <<

Etant un grand fan de sacs à dos, je suis sans cesse à la recherche de nouveaux modèles pour compléter ma collection. Aujourd’hui, je me suis intéressé à une marque de sacs en cuir, coton et laine tout simplement canon : Antonyme. A l’origine de cette ligne de maroquinerie : les créatrices de Nat & Nin, Nathalie et Ninny. Deux sœurs qui ont très tôt été gagnées par la passion du cuir. En effet, lorsqu’elles créent Nat & Nin en 2005, elles n’ont que 19 et 25 ans. Enfants déjà, les deux sœurs passaient leurs journées dans l’atelier parisien de leurs parents, maîtres maroquiniers travaillant alors pour de célèbres Maisons françaises. Très vite, le bouche-à-oreille a fait son effet et les créatrices se sont faites connaître dans la capitale grâce à la création de pièces de qualité, intemporelles et colorées.

A l’automne 2012, elles décidèrent de lancer leur propre marque de sacs destinée aux hommes sous une ligne baptisée Antonyme by Nat & Nin. Pour la petite histoire, le nom Antonyme a été choisi en référence à leur frère cadet Anthony, qui participe à l’aventure avec ses aînées depuis leurs débuts. Le résultat ? Des sacs avec un savoir-faire irréprochable, des lignes sobres, le souci du détail, des finitions impeccables, une qualité de cuir souple et un style intemporel. Une collection toute en élégance, sportivité et décontraction, d’inspiration urbaine et un brin « old school » .

Pour ma part, mon choix s’est donc porté sur un sac à dos et plus particulièrement sur le modèle Josh mi toile mi cuir (vachette véritable). Il est équipé de bretelles réglables, d’une fermeture double pattes avec des boucles en métal et un zip sous le rabat. A l’extérieur du sac, on trouve une poche zippée à l’arrière. Pour l’intérieur, le sac possède également une poche zippée et deux poches kangourou. La doublure du sac est quant à elle entièrement en coton. Enfin, le modèle Josh peut contenir des documents de taille A4. Il fait parti de ces sacs robustes pour lesquels je craque complètement. Le sac à dos Josh a tout pour plaire : il est beau, fonctionnel et costaud !

sac-de-qualite-en-cuir-et-toile

sac-haut-de-gamme-cuir-et-toile

marque-antonyme

sac-a-dos-antonyme-josh-test-avis-le-barboteur

sac-a-dos-antonyme-josh

sac-a-dos-vintage-antonyme

test-et-avis-marque-antonyme

sac-antonyme-haut-de-gamme-pour-homme

Fiche Technique

  • Sac à dos Josh
  • Coloris : anthracite
  • Toile de coton et cuir de vachette véritable
  • Bretelles réglables (longueur max : 77 cm)
  • Fermeture double pattes avec boucle en métal
  • Zip sous le rabat
  • Extérieur : une poche zippée à l’arrière
  • Intérieur : une poche zippée et deux poches kangourou
  • Peut contenir des documents de taille A4
  • Doublure coton kaki
  • Dimensions : H 42 x L 36 x P 7,5 cm
  • Prix : 120€

sac-vintage-antonyme-en-cuir-et-toile

www.antonyme.fr

FacebookInstagram

3
1 Discussion on “Sac à dos Antonyme Josh”

Laisser un commentaire