Le Barboteur

Digital Influencer

Mad Lords Private shop

La boutique Mad Lords (e-shop et 320 rue St Honoré à Paris 1er ) propose des bijoux et des accessoires exclusifs. Le nom « Mad Lords » provient du XVIII siècle. Il commémore les Dandys Anglais et leurs adeptes. Aujourd’hui, Mad Lords est un concept store qui célèbre le bijoux et l’accessoire. On peut y trouver des bagues, des bracelets, des colliers ainsi que des écharpes, des sacs et des lunettes.

ML-cool-2

A l’origine de cette aventure, Serge et Caroline Muller, depuis toujours passionnés d’art, de voyages et de mode. Leur but : valoriser les créations d’un réseau de créateurs et artisans indépendants et exclusifs. Chaque pièce est produite en quantités limitée, souvent unique. Cette boutique à mi-chemin entre l’e-shop et la galerie d’art, s’adresse aux femmes et hommes de goût qui veulent se démarquer en portant des créations hors du commun. Les fondateurs n’hésitent pas à présenter régulièrement de nouveaux créateurs en fonction de leurs voyages a travers le monde. On y trouve également des marques de références comme Tobias Wistisen (Bijoux), M Cohen (Bijoux), Vignes (Cuirs d’exception), Jean-Baptiste Rautureau (Sacs), ou encore Linda Farrow (Solaires) mais aussi de nombreuses créations exclusives telles qu’une ligne de bijoux Touaregs réalisée sous la direction artistique des fondateurs.

ML-rock-1-BIS

Au final, Mad Lords séduit dandys, rockers, collectionneurs, et tous les adeptes du luxe authentique. Si beaucoup d’hommes et de femmes adhérents au concept, c’est parce qu’ils se reconnaissent dans cette idée de luxe tribal, sont sensibles à la personnalisation de bijoux, aux conseils des fondateurs lors de votre passage dans leur « private shop » et à la rapidité des livraisons proposées dans toute l’Europe.

ML-cool

Fotor0921201742

Besace Bleu de Chauffe

Bague Lucieblanche

Lunettes Moscot

Bracelet Monvoisin

Housse iPad Bleu de chauffe

Fotor0921202750

Bracelet Monvoisin

Porte-carte Rautureau

Bague Christi

Lunettes Moscot

Bague Thoraval

 

Private shop parisien : 320 Rue Saint-Honoré 75001 Paris

E-shop : www.madlords.com

2

Laisser un commentaire